A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A'tuin est une guilde du serveur Aerafal sur le MMORPG Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
** Modification sur la fiche perso : La barre de lvl a été modifié, pensez a mettre a jour votre lvl Wink
Pour activer votre fiche personnage : Allez dans "profil" dans la barre de menu > En dessous de l'encart de pub, il y a un sous menu avec tout a droit "fiche perso". Vous cliquez dessus, vous activez et vous remplissez les champs.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Edz] Candidature

Aller en bas 
+4
Elwanne
Aevya
tartampion
Edz
8 participants
AuteurMessage
Edz

Edz


Messages : 4


Fiche Persos
Pseudo: Edz
Lvl:
[Edz] Candidature Left_bar_bleue124/200[Edz] Candidature Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Zobal

[Edz] Candidature Empty
MessageSujet: [Edz] Candidature   [Edz] Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juil - 10:12

         
[Edz] Candidature 428540logoedz


   Oyé Oyé, Edz, vous salue et espère que cette candidature et la lecture qui en résulte vous apportera satisfaction.


Commençons, par le point fâcheux de ma candidature, *Edz s’auto flagelle a coup de « Psychotic »*, je ne suis pas encore de niveau 130, mais 124, disons 125 lors de votre temps de lecture et diverses mutineries et réactions à mon sujet !
Cependant, étant un grand joueur de Ukulélé, lorsque j’étais en train de gratter une douce mélodie à mon ornithorynque domestique, je me suis souvenu les paroles d’une chanson d’un Maestro disant : « ou t’es, A’tuin ou t’es,  ou t’es A’tuin ou t’es ? », chanson que j’ai par ailleurs chanté avec grand entrain !
C’est d’ailleurs à ce moment précis, que mon ornithorynque à jeter mon Ukulélé par terre, allumé mon ordinateur, c’est connecté sur wakfubuild, puis sur la présentation de votre guilde, pour me conduire sur la page de postulation de votre forum.
Ayant de ce fait pris le temps de lire votre présentation, et l’esprit de votre guilde, je me suis dit que malgré mes quelques lvl’s d’écart, je me devais de postuler chez vous pour pouvoir apprécier le jeu à sa juste valeur, tel un MMORPG, et ne pas me languir d’ennui seul à discuter avec Zeddy ( le prénom de mon Ornithorynque). La solitude entraînant aussi par voie de conséquence une certaine forme de lassitude du jeu, ce que je ne souhaiterais pas revoyant mes motivations a la hausses par gain de temps, et d’ambition professionnel également, ce qui nous conduit à ma présentation IRL, que je vais faire avant ma présentation IG !


*Au bucher, il ne suit pas l’ordre du post recrutement !!!! *


IRL, je me prénomme Geoffrey, prénommé Jeof par mes proches. Je suis âgé de 23 ans, et je vis actuellement à Troyes dans l’aube, ce qui risque de changer d’ici l’année 2016 pour peut-être aller à Lille, Lyon, ou Bordeaux. Je suis Etudiant, en fin d’étude dans le domaine du « Community Management dans les nouvelles technologies de l’informatiques et de la communication », dans l’objectif de rejoindre une boite de jeux vidéo, pour en devenir un Manager, ou Community Manager, d’où le déménagement à venir, selon les réponses qui suivront la suite de ma validation de formation ou non dans les différentes villes citées.
Mes passions résultent de cette ambition, à savoir les jeux vidéos, plus particulièrement et comme nous tous ici je pense, l’univers d’Ankama Games, qui nous a bercé de notre enfance à nos jours. J’ai par ailleurs été un grand joueur Dofus, avant de basculer sur Wakfu, que je trouve plus « aboutis » et plus à mon « image ». J’adore également tout ce qui est montages vidéos, graphismes, codages web, à mon niveau, j’ai par ailleurs animé une chaine Youtube avec un ami, à l’époque de mon activité sur Dofus, ou pour les plus anciens de nous, j’ai sorti mon Ukulélé, faisant un Cover de « Putain d’Ougah » de Chprowt dynamisé par Videofus : 
 

IG je joue Edz, un Zobal de lvl 124/125 à l’heure de la rédaction de ce post, que je joue dans un mode Air/Feu ! Ce mode est « particulier », disons qu’il change du zobal à prédominance Eau que j’ai joué, et beaucoup croisé, il est par ailleurs peut-être un peu moins efficace que celui-ci et plus pervers à jouer, mais je le trouve viable et je prends surtout énormément de plaisir à jouer avec, d’où ma persistance dans ce bi-élément ! 
Edz adore parcourir le monde, mais souhaiterais taper du mobs avec des amis *sort ces mouchoirs*. En plus vous savez Edz, est frais, Edz est doux !


Comme demandé je vous joins un Screen de Edz le Zob’ *choqué de cette dénomination*
Le Screen :
[Edz] Candidature Zxgo



Je vous remercie d’avoir pris le soin de lire ma candidature, j’espère que celle-ci vous auras plus, diverti ! Et à bientôt j’espère.
Et n’oublier pas la célèbre citation de notre chère Haris Tôte :
« Ornithorynque tu écouteras, Ornithorynque guide ta voie, Ukulélé devra t’inspirer pour perdurer ça volonté ! »
 
Edz.


PS : Je dispose d'un casque/micro fonctionnel en cas d'enventuelles questions, et/ou pour partager les moments IG via serveur vocal!
Revenir en haut Aller en bas
tartampion

tartampion


Messages : 22


Fiche Persos
Pseudo: tarte en pions
Lvl:
[Edz] Candidature Left_bar_bleue157/200[Edz] Candidature Empty_bar_bleue  (157/200)
Classe: Iop

[Edz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Edz] Candidature   [Edz] Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juil - 11:20

Il a un Proutouflex  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aevya
Meneurs
Aevya


Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
[Edz] Candidature Left_bar_bleue175/200[Edz] Candidature Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Ecaflip

[Edz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Edz] Candidature   [Edz] Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:47

Bon alors la, y aura des questions juste pour le fun parce que je suis a 200% POUR xD Je vais écouter ta chanson toute la journée maintenant c'est malin !

Alors les question subsidiaires :
- Crunch ou compote? (celle là change jamais :p)
- Assis ou debout pour jouer du Ukulélé ?
- Chocolat ou vanille ?
- Été ou hiver ?

Maintenant je suis curieuse d'entendre « ou t’es, A’tuin ou t’es ? », donc tu vas pouvoir nous la faire partager mouhahahahah !!

(Et ya aucune chance que tu choque avec ton Zob, t'as pas encore croisé notre Darkzboub :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://nevaclics.deviantart.com/
Edz

Edz


Messages : 4


Fiche Persos
Pseudo: Edz
Lvl:
[Edz] Candidature Left_bar_bleue124/200[Edz] Candidature Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Zobal

[Edz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Edz] Candidature   [Edz] Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:39

tartampion a écrit:
Il a un Proutouflex  POUR

 Hé oui ! La base le Poutouflex ! Jouant auparavant beaucoup en solitaire, mes compagnons m'aident bien et surtout Proutouflex pour tanker les gros vilains ! =D Merci de ton "vote" positif! =)

Aevya a écrit:
Bon alors la, y aura des questions juste pour le fun parce que je suis a 200% POUR xD Je vais écouter ta chanson toute la journée maintenant c'est malin !
 
Merci bien, 200% ça veut donc dire double cotât ! YES ! Excuse-moi alors, car les paroles restent vite en tête et provoque des effets secondaires désastreux parfois, comme mangé sa souris d'ordinateur ! Si si ! 

Aevya a écrit:

Alors les question subsidiaires :

- Crunch ou compote? (celle là change jamais :p)
- Assis ou debout pour jouer du Ukulélé ?
- Chocolat ou vanille ?
- Été ou hiver ?

Fiou, on commence les questions fondamentales *respire et s'installe correctement*

- Crunch, pas besoin de réfléchir longtemps pour celle-ci ! 
- Assis pour jouer du Ukulélé, au bord de l'eau avec une couronne de fleurs sur la tête ! *tousse*
- CHOCOLAT !!!!!!!!! CHOCOLAT !!! *s’essuie le front*
- *explosion nucléaire dans la tête* heuu "Étver" ? ça marche un ça marche ! Quand il fait aussi chaud quand ce moment hiver, et quand il fait trop froid Été disons ! * et merde...*



Aevya a écrit:

Maintenant je suis curieuse d'entendre « ou t’es, A’tuin ou t’es ? », donc tu vas pouvoir nous la faire partager mouhahahahah !!

(Et ya aucune chance que tu choque avec ton Zob, t'as pas encore croisé notre Darkzboub :p)



Haha oui, je vais devoir enregistrer cette EP, et vous la faire partager =P


Ouf' parfait, j'ai presque trouvé un ami déjà =D


Edz

Revenir en haut Aller en bas
Elwanne
Meneurs
Elwanne


Messages : 127

Classe secondaire : Enutrof, Eniripsa,

Fiche Persos
Pseudo: Elwanne
Lvl:
[Edz] Candidature Left_bar_bleue177/200[Edz] Candidature Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Sram

[Edz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Edz] Candidature   [Edz] Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:54

*balance un raton laveur atomique* (quoi? j'avais envie !)

hé bé voila qu'on a un musicos qui débarque '-' 

Candid' sympatoche et complète t'as bien fait tes devoirs en jouant au ukélélé et en t'occupant de Zeddy ^^ 

je vois que t'es un petit zobal et c'est plutôt cool parce qu'on en a n'a pas des masses dans la guilde et la diversité c'est toujours chouette. Par contre t'es-tu renseigné sur la refonte de malade qui débarque mardi ? J'y connais que dal en zobal mais j'espère que tu sera accroché à ton slip, il parait que ça devient de vrai barbare Wink

Bon point aussi pour le casque/micro, ce n'est pas une obligation mais on aime bien papoter sur le ts de guilde ou sur skype et ça permet de rajouter des petits plus sympa en donjon ^^. Niveau heure de connexion ça donne quoi ?'-' histoire qu'on sache vers quand on pourra se croiser.

Je me demande comment Edz pourrait être frais afublé d'un masque à corne en terre cuite mais why not! est ce que Edz a peur du fouet ? parce que si on se croise je risque fort de sortir le fouet pour aller le muscle un peu *-* quitte à jouer en groupe autant t'aider pour que tu atteigne nos level Wink

J'aime bien la façon dont tu as répondu à nos petites exigences tout en présentant ton personnage =) c'est donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Aevya
Meneurs
Aevya


Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
[Edz] Candidature Left_bar_bleue175/200[Edz] Candidature Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Ecaflip

[Edz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Edz] Candidature   [Edz] Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:05

Edz a écrit:
Fiou, on commence les questions fondamentales *respire et s'installe correctement*

- Crunch, pas besoin de réfléchir longtemps pour celle-ci !
- Assis pour jouer du Ukulélé, au bord de l'eau avec une couronne de fleurs sur la tête ! *tousse*
- CHOCOLAT !!!!!!!!! CHOCOLAT !!! *s’essuie le front*
- *explosion nucléaire dans la tête* heuu "Étver" ? ça marche un ça marche ! Quand il fait aussi chaud quand ce moment hiver, et quand il fait trop froid Été disons ! * et merde...*

Yolo il vient dans ma team!! La Team Crunch powaaa o/
Chocolat ça me va aussi... *Mange son cône glacé chocolat et pépites de nougat* Et pour la saison, je plussoie, en ce moment c'est la mort x)

En ce qui concerne le vocal, nous avons un TS sur le truc chose officiel la, avec un canal invité si tu as envie de nous écouter raconter des conneries ^^ Sinon en effet on skype aussi.

Et pour le fouet d'Elwanne, notre chef adorée, révérée et adulée... ( Cool ) elle oublie qu'elle part au Canada(dry) pendant 1 mois donc si quelqu'un te fouette, ça sera moi plutôt :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nevaclics.deviantart.com/
TayDayBill

TayDayBill


Messages : 92

Classe secondaire : Sacri/Sadi/Iop

Fiche Persos
Pseudo: Tay Day Bill
Lvl:
[Edz] Candidature Left_bar_bleue174/175[Edz] Candidature Empty_bar_bleue  (174/175)
Classe: Pandawa

[Edz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Edz] Candidature   [Edz] Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:52

Bonsoir,

je vais faire vites j'ai mal de partout, POUR, y'a tout dans sa candid' à par : Est-ce que tu joues à d'autre jeux à part Wakfou ?
Revenir en haut Aller en bas
Edz

Edz


Messages : 4


Fiche Persos
Pseudo: Edz
Lvl:
[Edz] Candidature Left_bar_bleue124/200[Edz] Candidature Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Zobal

[Edz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Edz] Candidature   [Edz] Candidature I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:36

Elwanne a écrit:

je vois que t'es un petit zobal et c'est plutôt cool parce qu'on en a n'a pas des masses dans la guilde et la diversité c'est toujours chouette. Par contre t'es-tu renseigné sur la refonte de malade qui débarque mardi ? J'y connais que dal en zobal mais j'espère que tu sera accroché à ton slip, il parait que ça devient de vrai barbare Wink

[...]

Niveau heure de connexion ça donne quoi ?'-' histoire qu'on sache vers quand on pourra se croiser.

Je me demande comment Edz pourrait être frais afublé d'un masque à corne en terre cuite mais why not! est ce que Edz a peur du fouet ? parce que si on se croise je risque fort de sortir le fouet pour aller le muscle un peu *-* quitte à jouer en groupe autant t'aider pour que tu atteigne nos level Wink

J'aime bien la façon dont tu as répondu à nos petites exigences tout en présentant ton personnage =) c'est donc un POUR.

Merci de ta belle réponse ! Héhé ! Zo bal masqué hohé hohé ! Oui j'ai pris connaissance de la refonte concernant les Zobal, et c'est aussi cela qui m'a motivé à reprendre Edz' ! Donc, j'ai regroupé tout mes kamas etc, en prévisions pour voir en faisant du théoriecrafting etc, ce qui me plaira en restant le plus viable possible ! 

PS: J'ai préparé mes sangles pour m'accrocher le slip, mais j'ai hâte ! 

En terme d'heure de connexion, je joue tout de même "beaucoup", en général je commence le matin, mais pour vous donner des horaires "certains", je joue au plus tard à partir de 17h, jusqu'au plus tôt 23h, dans les petites journées. Lors des périodes, les plus aisées, c'est à dire, peu de boulot, pas de familles à la maison etc, je peux jouer de 8h à 4h du matin, sans grand soucis !... Et oui, je suis vraiment un accrocs ! 

Edz, n'a pas peur du fouet, il l'aime, c'est pour cela qu'il joue zozo =P donc au plaisir héhé ! 

Merci pour ton vôté positif ! 

Aevya a écrit:

En ce qui concerne le vocal, nous avons un TS sur le truc chose officiel la, avec un canal invité si tu as envie de nous écouter raconter des conneries ^^ Sinon en effet on skype aussi.

Et pour le fouet d'Elwanne, notre chef adorée, révérée et adulée... ( Cool ) elle oublie qu'elle part au Canada(dry) pendant 1 mois donc si quelqu'un te fouette, ça sera moi plutôt :p

Au plaisir de vous rejoindre sur TS et/ou Skype alors, que ce soit pour jouer, ou tout simplement discuter et rigoler ! 

Aie, entre tout ces coups de fouets, je risque de souffrir, mais peut-importe, j'attendrais mon tour, et que chacun et chacune se fasse plaisir =P

TayDayBill a écrit:
Bonsoir,

je vais faire vites j'ai mal de partout, POUR, y'a tout dans sa candid' à par : Est-ce que tu joues à d'autre jeux à part Wakfou ?


Bonsoir, je t'en prie, repose toi ! Et merci de ton vôte positif.

J'ai joué à pas mal de jeux, en passant par WoW, Aion, GW2, et même du Call of Duty sur consôle ou j'ai même fait des compétitions et LAN; et comme une grande majorité, j'ai joué a LoL comme Sup ! Mais pour le moment, je suis focus sur Wakfu, et ne veux pas me disperser! Mon objectif reste vraiment de me concentrer pleinement sur les Zobals, en monocompte pour le perfectionner sur les multiples domaines que le jeu nous propose! Tout mon temps IG, y sera donc consacré en grande majorité. Mais je ne suis pas contre un petit moment IG sur un autre jeu, si ça reste occasionnel avec les membres de la guildes, si j'ai le plaisir de vous rejoindre ! 

Edz 
Revenir en haut Aller en bas
Darkzboub
Meneurs
Darkzboub


Messages : 95


Fiche Persos
Pseudo: Darkzboub du sissedeux
Lvl:
[Edz] Candidature Left_bar_bleue160/200[Edz] Candidature Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop

[Edz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Edz] Candidature   [Edz] Candidature I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:14

hum candid génial, pour

hésite pas a nous mp pour quelque dj de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Edz

Edz


Messages : 4


Fiche Persos
Pseudo: Edz
Lvl:
[Edz] Candidature Left_bar_bleue124/200[Edz] Candidature Empty_bar_bleue  (124/200)
Classe: Zobal

[Edz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Edz] Candidature   [Edz] Candidature I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:20

Darkzboub a écrit:
hum candid génial, pour

hésite pas a nous mp pour quelque dj de présentation

Merci beaucoup pour ton vote positif! 

Et au plaisir pour des donjons et autres en votre compagnie =)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fritz

Lili Fritz


Messages : 53

Classe secondaire : eni, sadida, pandawa

Fiche Persos
Pseudo: Lili Fritz
Lvl:
[Edz] Candidature Left_bar_bleue175/200[Edz] Candidature Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enutrof

[Edz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Edz] Candidature   [Edz] Candidature I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:18

Cette personne a l'air fun, y'a un gros taf à faire sur le perso/stuff mais la candidature me plait. On verra ce que ça donne sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Cain la crapitaine

Cain la crapitaine


Messages : 10

Classe secondaire : Eniripsa

Fiche Persos
Pseudo: Cain la Crapitaine
Lvl:
[Edz] Candidature Left_bar_bleue159/200[Edz] Candidature Empty_bar_bleue  (159/200)
Classe: Cra

[Edz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Edz] Candidature   [Edz] Candidature I_icon_minitimeDim 5 Juil - 16:53

Pour la petite chanson +1
pour le Proutou +2  (proutou mon amouuurrrrr)

C'est sympatique, c'est fun, c'est frais  [Edz] Candidature Whistl10     pour
Revenir en haut Aller en bas
Darkzboub
Meneurs
Darkzboub


Messages : 95


Fiche Persos
Pseudo: Darkzboub du sissedeux
Lvl:
[Edz] Candidature Left_bar_bleue160/200[Edz] Candidature Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop

[Edz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Edz] Candidature   [Edz] Candidature I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:49

Candidature retenue, je lock et deplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edz] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Edz] Candidature   [Edz] Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edz] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu :: Direction des Ressources Humaines :: Acceptés-
Sauter vers: