A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A'tuin est une guilde du serveur Aerafal sur le MMORPG Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
** Modification sur la fiche perso : La barre de lvl a été modifié, pensez a mettre a jour votre lvl Wink
Pour activer votre fiche personnage : Allez dans "profil" dans la barre de menu > En dessous de l'encart de pub, il y a un sous menu avec tout a droit "fiche perso". Vous cliquez dessus, vous activez et vous remplissez les champs.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nofuled




Messages : 3


Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:13

Bonjours tout l'monde j'me présente rapidement dans le but de rejoindre votre guilde
J'ai eu l'occase de croiser Kaost et Black Bomb en telob HC, étant iop 152 ( 12 Pa ; 950% ) ( j'ai commencé wakfu ya 4 mois) et désirant lvl up a fond et jouer en team pour des donjons sympa j'vous invite à faire connaissance IG =)
Métier : ébéniste 100 trappeur 100 bûbû 90
IRL : 23 ans souvent dispo
pour me joindre mp nofuled
Revenir en haut Aller en bas
Sha

Sha


Messages : 31


Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:45

désolé tu sera surement décu mais pour moi ses CONTRE 
travaille ta candidature la ont n'a aucune idée de qui tu es, ni tes intention, tes buts dans le jeu, etc . . .

je t'invite a recommencé ta candidature en suivant ce schéma si tu n'a pas d'inspiration 


-brève présentation irl
-présentation de ton personnage
-tes buts dans wakfu (te classé au ladder, faire tout les bu ou que sais-je)
-un petit screen de ton perso avec le stuff, les stats, les sorts, métiers ( de manière quel donjon te sont accessible)
-pourquoi rejoindre a'tuin ce que tu espère de nous ce que tu pourrais nous apporté
-lire les conditions de recrutement ... tu ne les à pas lu j'en suis sure

hésite pas a être original sa tue personne Smile  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nofuled




Messages : 3


Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:51

haha oui je comprend, non j'avoue que je l'avais pas ouvert, désolé pour l’ornithorynque et le ukulélé, ça la fou mal xD j'espéré réglé ça vite histoire pour qu'on se vois vite IG ^^ mais je comprend que vous teniez a une bonne présentation alors je prendrais de faire ça bien un peu plus tard dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Nofuled




Messages : 3


Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:07

Bonsoir les ukulélés qui jouent de l'ornithorynque 

Je vais vous faire ma petite présentation IG : team de 4 perso 151 mini, autonome pour xp et stuff
_ Iop feu/air 950%
_ Eni eau/feu 930%
_ Enu eau/terre 980%
_ Sram air/eau 960%
Full 12 Pa 6 Pm ( relique : solo + épique : wo botté )
Habituellement accompagné de 2 proto feu 140 et 150, je suis actuellement en mode défonçage de Telob toute catégories confondu, avec pour objectif d'équiper toute ma team de DV lié ( 720 jetons / 1100 de fait )

Bha pour la présentation IRL les 4 comptes sont gérés par mon meilleur pote et moi même, vous apprendrez a nous différencier avec le temps =p
Nous sommes tous deux âgés de 23 ans et du Sud-Ouest

Nos motivation pour rejoindre la guilde : pouvoir recruter pour des donjons, et continué dans notre progression vers le lvl 170!
Nous sommes souvent dispo ( par contre désolé pour le screen j'en ai pris mais ils sont pas compatibles x] )
Revenir en haut Aller en bas
Sha

Sha


Messages : 31


Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:26

bon je vais mettre un vote NEUTRE car ses toujours faible comme contenu malheureusement ont a pas d'exemple de candid' pour toi vu que le forum est nouveaux je laisserai donc les autres jugés
Revenir en haut Aller en bas
TayDayBill

TayDayBill


Messages : 92

Classe secondaire : Sacri/Sadi/Iop

Fiche Persos
Pseudo: Tay Day Bill
Lvl:
Candidature  Left_bar_bleue174/175Candidature  Empty_bar_bleue  (174/175)
Classe: Pandawa

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:22

Salut salut !

C'est drôle quelqu'un qui critique une candid' et qui n'en a pas fais elle même '-'

Bon, Nofuled elle a pas tout à fait tord, il y a un post pour expliquer en gros comment faire une candidature "propre" et la moindre des choses c'est bahhh.... d'y jeter un œil '-'

Sinon euh pour ta partie IRL, ton co-teameur et toi avez les même temps de jeu ?

-C'est 2/compte ou 4 qui les a ?
-Possibilité de Skype/Ts ? 
-Vous Jouez ensemble depuis Wakfu ou avez partagés des comptes sur d'autre jeu ?
-Des passions ?

Hum pour le coté IRL je suis satisfait de mes questions, venons en au coté IG.

Après tes DV en liée sur toute ta team, que vas tu faire ? Une idée de donjon à farmer pour un prochain stuff ? Penses-tu correspondre au genre de personne que l'on cherche ?  ( Si tu ne vois pas de quoi je veux parler je t'invite à lire ceci http://forum.wakfu.com/fr/72-guildes-alliances-organisations/375236-tuin, t'as vus chef je pense au boulot que tu as fournis '-' ).

Si tu penses correspondre à tout ça bahh bonne chance et tu auras juste à attendre la réponses des autre, je suis neutre en attendant tes réponses.




                                                                                                                                                                                     Cordialement, Tay Day Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Elwanne
Meneurs
Elwanne


Messages : 127

Classe secondaire : Enutrof, Eniripsa,

Fiche Persos
Pseudo: Elwanne
Lvl:
Candidature  Left_bar_bleue177/200Candidature  Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Sram

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:52

Candidature fermée, on a croisé le gens ig et il a choisi de tenter sa chance ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu :: Direction des Ressources Humaines :: Refusés-
Sauter vers: