A'tuin est une guilde du serveur Aerafal sur le MMORPG Wakfu
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
** Modification sur la fiche perso : La barre de lvl a été modifié, pensez a mettre a jour votre lvl Wink
Pour activer votre fiche personnage : Allez dans "profil" dans la barre de menu > En dessous de l'encart de pub, il y a un sous menu avec tout a droit "fiche perso". Vous cliquez dessus, vous activez et vous remplissez les champs.

Partagez | 
 

 Candidature de Yatsuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwanne
Meneurs
avatar

Messages : 127

Classe secondaire : Enutrof, Eniripsa,

Fiche Persos
Pseudo: Elwanne
Lvl:
177/200  (177/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Candidature de Yatsuo   Lun 16 Mar - 20:27

Petit exemple de candidature très réussie que nous avons eu, je la poste ici vu que nous avons changer de forum. Prenez en de la graine '-' 

Miaouw, Miaouw (Bonjour, Bonsoir)

Je pose ses quelques mots sur votre forum afin de me faire une petite place sur cette grosse tortue qui n'aime point l'eau et ainsi avec vous.

En jeu, je suis Yatsuo - surnommé Miaouw ou encore Minou - une renarde-minette fashionista de lvl 149 qui aime fouiller le hdv en vue de nouvelles tendances mais également me frotter (pas toujours collé serré) aux grosses bébêtes de ce monde des 14 (euh 12 ... 42!) pour leur piquer leur fringues (sans véritable chance)


Maudits paparazzis  (Elwanne et Aevya sont devenues riches avec ce dernier cliché)

Ressortant, il y a peu, d'un monde torturé, entouré de tasse, théière, lapin blanc, ahhhh, mes multiples personnalités ne se mettent jamais d'accord entre-elles dans cette boîte qui, semble-t'il, me permet de bouger les lèvres, et de m'exprimer ... voir penser (ah nan désolé finalement je ne connais pas ce mot '-'). Tel le chat de Schrödinger, vous ne pourrez jamais savoir si je plonge dans mon côté taquin de féline ou furie de goupil.


Humm, revenons à nos bouftons *continue de siroter son lait lait au rhum*

En jeu, j'aime jouer avec le feu (mouhahaha pyromane) et de temps à autre la terre (c'est bon quand ça claque ... et tu tapes tapes tapes .. ce refrain qui te ..). Jouer avec mes proies est un bon plaisir. J'ai pensé à me tourner vers l'eau, mais personnellement, à part dans la piscine avec Aevya, l'eau en jeu me semble un pwal limité.
Franchement, vous avez déjà vu un chat aimer l'eau, vous ? (oui même toi tout au fond) Moi nan, ça fait rouiller, les bretons le savent bien.

Pour présenter actuellement mes divers atouts - on va rester sage et innocente comme toujours - rien de mieux que quelques photos :



En jeu depuis la béta - matte son gélutin qui n'a pas mangé depuis cette date du 12/03/2012 - cette renarde schizophrène est passée dans plusieurs phases de gameplay, de découverte ... je jouais une simple artiste et artisane dans une guilde "Sadism Corp" aux penchants sordides, avec une pincée de déconne et un pwal de rp gentillet pour le goût en attendant le début du jeu véritable.



Suivant un ami de cette guilde, je tomba sur une petite bande de "Wigolos", puis bifurqua dans une petite troupe familiale "Arpenteurs".
Dans celle-ci, j'ai pu faire quelques bêtises et mois de jeu avec certaines d'entre-vous (ah oui y'a Queen en tant que mec '-' ba euh, tampis, imaginez le avec une perruque et des seins ... ça fait rêver nan ? ) telles que Youpsette et son greluchon, Aevya la sans-culotte, Elwanne la lapin-garouw que j'ai extirpé de Dofus pour me rejoindre sur Wakfu, Chaton et sa baguette de singe qui fait des bulles.

J'ai pu également me familiariser avec les métiers, bien qu'actuellement l'envie de l'artisanat me soit passée largement au-dessus de la tête. Un jour peut être. Si l'artisanat est mis en valeur dans ce jeu.  



Puis vint le moment où j'ai eu une envie folle de tatter du bestiau, du gros, du vrai , du tatoué. Chose qui semblait limité dans cette guilde d'arpenteur petit à petit.
J'ai ainsi rejoint la guilde d' "Idiocratie", formée par des anciens arpenteurs, dans laquelle je me suis assez épanouie niveau combat.
Au jour d'aujourd'hui, la guilde se meurt et je ne vois pas d'échappatoire à son sommeil profond. Jouant en premier lieu pour me détendre, déconner, jouer avec des personnes que j'apprécient grandement, je tente ma chance pour me faire une place parmi vous et découvrir ce qui peut se tramer sur ce disque-monde.

Ayant pu faire certains donjons avec vous, plus ou moins récemment, et re-papoter avec la miss Floown (qui en effet peut faire Rwar :3), je me sentais assez à l'aise avec vous et retrouvais quelque peu le plaisir d'une guilde plaisante.
(Quel jeu de mot j'aurai pu faire si Floown avait été une écatte, l'ecatte Floown .. Escaflown - comprendra qui voudra)

Je ne joue qu'un compte : sur lequel est présente également Piwouette, une demoiselle cra avec 145 flèches dans le carquois - nan c'est pas lourd - qui aime faire des échanges ... de fringues avec son amie écatte, se changeant là où elles peuvent. Elle est la seule à se passionner pour l'ébénisterie et les clefs. Allez savoir pourquoi *sifflote*


Refile dans la pénombre, là où elle se sent bien avant de remontrer le bout de son museau si on a besoin d'elle

Au niveau du jeu de la vie (IRL), CENSUREEEEE (je préserve la vie de mes guildeux è_é)


Pour parler de rien, voici un chacha suicidaire.

Et comme je met toujours une musique lorsque je fais une candidature, cadeau
(sympa Aevya et Elwanne les musiques qui restent dans la tête :3)

Sur cela, bonne soirée, journée, macarena, fin de coupe du monde, ...
@ peluche Yatsu'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Candidature de Yatsuo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu :: Direction des Ressources Humaines :: Acceptés-
Sauter vers: