A'tuin est une guilde du serveur Aerafal sur le MMORPG Wakfu
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
** Modification sur la fiche perso : La barre de lvl a été modifié, pensez a mettre a jour votre lvl Wink
Pour activer votre fiche personnage : Allez dans "profil" dans la barre de menu > En dessous de l'encart de pub, il y a un sous menu avec tout a droit "fiche perso". Vous cliquez dessus, vous activez et vous remplissez les champs.

Partagez | 
 

 Kohlrausch, ou votre Rincevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kohl
Couturières
avatar

Messages : 57

Classe secondaire : Féca

Fiche Persos
Pseudo: Kohlrausch
Lvl:
147/200  (147/200)
Classe: Steamer

MessageSujet: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Ven 20 Mar - 21:33


Bonjour à vous, A'tuiniens !

Le steamer Kohlrausch a été forgé et assemblé il y a fort longtemps, en un temps où les plus forts aventuriers du monde des douzes atteignaient à peine le niveau 120,
et où Pépé Pâle n'était encore qu'un petit têtard blanc, sagement rangé dans les bourses de son père, lui-même encore bien flou dans l'esprit de notre développeur Ankama...

Il fit ses débuts seul dans le monde, s'orientant dès son plus jeune âge vers la terre, et le feu qui le fascinait, dans un désir toujours plus intense de faire du dégât, du gros dégât, et toujours plus de DEGAT! (MOUAHAHA)
*sur ce, Albert arrive, et fait savoir que son maître n'aime pas trop que l'on imite SA voix*
*Kohlrausch se calme, reprend ses esprits et se replonge dans son histoire. *

Il fit la connaissance d'un Osamodas très sympathique qui l'invita dans sa guilde, un joyeux repaire de lurons qui aimaient à raconter des énigmes,
discutailler et charcuter du bouftou - une ambiance qui peut s'apparenter à celle du Tambour Rafistolé, les trolls et les nains en moins. "Mais, mais, mais ça n'a plus rien à voir alors !" "Ah tiens, oui, merci Hilaria pour le rappel."

Ce temps bénit ne devait malheureusement pas durer longtemps car notre steamer dut repartir dans une quête sanglante, terrifiante, ne lui laissant aucun répit et grignotant petit-à-petit son âme et buvant son temps sauvagement, j'ai nommé, les Zétudes! *roulement de tambour et coup de tonnerre se succèdent pour mettre en valeur l'horrible malédiction - c'est beau, les effets spéciaux*

Quand il revint, quelques 21 mois plus tard, il ne retrouva que cendres et poussière. Tous était morts, terrassés par le poids de l'IRL.
La mort dans l'âme, il se résolut à quitter son havre de bonheur pour repartir à la poursuite de ses rêves : découvrir tous les secrets de ce monde!
Partir à la recherche des émotes cachées, accomplir les quêtes les plus drôles et les plus éprouvantes, et parcourir toutes les terres connues des douziens!

Hélas, il déchanta bien vite lorsqu'il se rendit compte que, seul, sa tâche allait être bien plus ardue que prévue.
Il se mit alors en quête d'une nouvelle famille, mais ne rencontra presque que des trolls, au cerveau fondu par la craie du vil Chrysoprase, bien incapables de s'exprimer en langage humain.
Aussi se rendit-il dans le quartier des Ombres pour examiner les offres de recrutement. C'est au fond d'une des plus vieilles impasses, sous le regard perçant de quelques voleurs sans permis,
et d'assassins à la recherche des susdits voleurs, qu'un mot sur une affiche éveilla en lui un souvenir enfoui... A'Tuin.



Qui tire les ficelles dans l'ombre de Kohlrausch ? (non, non, pas le Patricien pour une fois)

Etudiante de 22 ans et originaire de Lyon, attachée depuis longtemps à l'univers de Wakfu (et de ses bêtas, et, encore plus longtemps auparavant, de Dofus )
je me trouve en ce moment en Autriche, à Graz, pour mes études. Suite à un problème de santé me coupant de celles-ci, j'ai décidé de me remettre à Wakfu, trop longtemps délaissé.

J'aime cuisiner, tout autant que manger (ce qui tombe bien, les deux vont de paire me direz-vous!), avec une préférence pour un bon steack de boeuf ou un gigot de mouton quand c'est possible - je n'ai pas encore testé l'ornithorynque, mais si ça m'arrive, je vous communiquerai mes impressions sous forme d'une petite ballade à l'ukulélé Wink.

Je lis également beaucoup, et suis, comme vous l'aurez deviné, une grande fan de Terry Pratchett. Diana Wynne Jones et son "House of many ways" me fait rêver, et je connais par coeur l'intégrale de Sherlock Holmes de notre cher Conan Doyle. En dehors d'aimer la littérature, j'apprécie beaucoup ceux qui maintiennent un certain niveau d'expression écrite dans les MMOs, ce qui est une autre des raisons pour lesquelles je me trouve ici.


Je joue également aussi aux jeux vidéo sur PC, avec une préférence pour les RPG et les jeux d'aventure. Dans ma bibliothèque steam en ce moment (entre autres) : Dragon Age Origins, Transistor, Borderlands 2.
Un secret honteux ? Je peux manger une boite entière de barres de Kinder en un jour. ça me rend malade, mais j'aime ça quand même >_< (nonono moi pas maso)



Pour revenir dans le vif du sujet, je suis bien consciente que le niveau 72 de Kohlrausch représente la moitié de ce que vous demandez,
mais j'ai bien l'intention de me lancer dans une grande phase xp, et de m'orienter également vers une stratégie de jeu plus fine et moins brutasse.
J'ai toujours été autonome dans mes développements, donc je ne compte pas sur une guilde pour que ses joueurs me fournissent en items à la bonne.

Ce que je cherche, et si j'en crois votre description, ce que vous cherchez aussi, est une bande de potes/aventuriers aimant découvrir tous les secrets du jeu dans la bonne humeur, la bonne ambiance, et le tout assaisonné d'un humour piquant.
En attendant, si vous décidez de m'engager - ou même de m'accorder une petite interview IG - je serai le Rincevent de votre Université : pas le plus utile lors des combats, mais divertissant, plein de ressources insoupçonnées, et capable de beaucoup lorsqu'on lui laisse sa chance!
(Je n'ai malheureusement pas de bagage, j'aimerai beaucoup, mais ils n'en font pas en familiers :'( bon, certes, ça serait cheaté, mais tout de même!).

Votre dévoué Kohl / Votre non moins dévouée A.

(edit : remove pâtés )


Dernière édition par Kohl le Sam 21 Mar - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwanne
Meneurs
avatar

Messages : 127

Classe secondaire : Enutrof, Eniripsa,

Fiche Persos
Pseudo: Elwanne
Lvl:
177/200  (177/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 0:14

Un gros pâté peu aéré qui au début m'a fait très peur au début... mais qui s'est très vite transformé en un large sourire =)

Rencontrer ENFIN quelqu'un qui connait le monde d'A'tuin ça fait plaisir =) Car oui ma pauvre, bien que le nom de la guilde soit A'tuin, ils sont peu dans nos rang qui connaissent le pauvre M.Pratchett décédé recemment :/

Ceci dit, ça ne nous empêche pas de partir dans des conneries inimaginables et d'aller chercher les gros donjons certains soirs =) (bon ok on crève plusieurs fois avant d'y arriver mais le principale c'est qu'on y arrive nan '-' ?)

Je sais que ce n'est absolument pas objectif de ma part mais bon '-' oui je suis POUR après il faut être clair: tu risque d'en chier un peu au début car le level moyen de la guilde est beaucoup plus haut et tu risque d'avoir un peu de mal à te trouver des partenaires.
Certains d'entre nous t'aideront avec plaisir à grimper les niveau manquants mais il faudra être un minimum autonome parce qu'on ne pourra pas être tout le temps disponible pour toi.

Mise à part cette petite mise au point, quelques questions bateau :

-Est que le papotage en skype ou teamspeak te dérange ? on le pratique de temps en temps, ce n'est pas obligatoire mais c'est juste histoire de savoir si on peut te le proposer ou pas '-'
-entre une compote et un bol de crunch tu prendrais quoi ?
-Si je te propose demain d'aller taper du ...vérifie le level... Lunaire ou des goules? Tout en cherchant, s'il est possible de dépiauter une autruche atomique à la machine à laver , tu viendrais ? '-' 

n'hésite pas à nous mp ig pour papoter ^^

Elwanne

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goji
Meneurs
avatar

Messages : 13


Fiche Persos
Pseudo: Black Bomb Rat
Lvl:
200/200  (200/200)
Classe: Roublard

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 6:24

Chef Kili a déjà tout bien dit.


Je vais donc juste compléter sa section de question par des réponses, à toi de trouver les questions.



  • Roger
  • Belette
  • Afro
  • Metal



Bonne recherche.

Ah oui, j'oubliais le principal, je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aevya
Meneurs
avatar

Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
175/200  (175/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 6:43

Ho mon dieu @_@ on peut la gardeeeeeeer? *-*

On a bien essayé de mettre les trolls au frais mais ici ca n'a pas l'air de les rendre moins bêtes :/ Du coup on les laissent chez Henri Roi, au moins ils servent a quelque chose...

Tu as visiblement séduit notre mémé Ciredutemps locale et moi aussi. Je n'interviens plus sur les candid normalement mais la... C'est trop beau, trop d'emotion, j'ai pas pu resister ! Du coup je suis absolument POUR te trouver en guilde quand je reviendrai jouer Wink

Au plaisir de te croiser IG.
Aev'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nevaclics.deviantart.com/
Kohl
Couturières
avatar

Messages : 57

Classe secondaire : Féca

Fiche Persos
Pseudo: Kohlrausch
Lvl:
147/200  (147/200)
Classe: Steamer

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 9:05

Un pâté ? Moi ? Mais non mais voyons mais j'ai jamais fait ça! *sifflote*
Pour ma défense, ça paraissait plus clair dans mon document texte, mais ça mérite effectivement un petit coup d'édition,
surtout après avoir jeté un œil aux autres posts de candidature.

Cela mis à part, votre enthousiasme me fait plaisir et oui, je suis prête à en baver et à en ch*** des gelées!

@ Elwanne :
- Pas de problème pour skype ou team speak, dès que j'aurai reconfiguré mon head-set parce que le micro rencontre quelques problèmes.
- Un autre bol de crunch! Mais en toute honnêteté, je dois préciser que je mangerai d'abord les céréales et ensuite la compote ^^'
- Pour les goules, comme je n'ai pas de dps air et qu'elles ont de grosses res terre, ça risque d'être un peu laborieux, mais le mulou-garou et co se tente
- Pour l'autruche, ça dépend de la marque de la machine à laver Wink

@ Goji :
- "Qui a la chance d'être le partenaire de la très opulente et mémorable Jessica Rabbit ?"
"Roger" (il a vraiment, vraiment de la chance le gredin)

- "Un petit lapin qui s'appelait Poupine
Avait rendez-vous avec sa Poupinette
Ses parents n'voulaient pas qu'elle devienne sa copine
Parce qu'en fait, Poupinette, c'était une [?]"
"belette !"

- "La coupe de cheveux que je ne pourrai jamais, au grand jamais, avoir ?"
"une afro" (quand c'est plat, c'est plat et puis tant pis)

- "Le titane, c'est métal
Jaiden Smith, c'est pas métal
Ma passoire, c'est métal
Le gamin du voisin, c'est pas métal,
SOAD c'est..."
"Métaaaaaaaal!"

@ Aevya :
On peut peut-être demander à Ridculle de faire quelque chose ? Même avec leur politique non-interventionniste,
 les mages sentiront sûrement la menace si on leur fait comprendre que les trolls sont un danger insidieux, pandémique,
 et qui risque surtout de leur piquer leur buffet de déjeuner et de leur pourrir leur sieste à coup de "veu pano tofu tum don steupl," et de "alé vazy tu suxxx" ? Non ?
Le bibliothécaire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aevya
Meneurs
avatar

Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
175/200  (175/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 10:11

Ooook ook?!
Les mages... Devraient allé faire un tour dans la vallée de koom pour leur rafraichir la memoire :p

_________________


Dernière édition par Aevya le Sam 21 Mar - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nevaclics.deviantart.com/
Kaosk

avatar

Messages : 11


Fiche Persos
Pseudo: Kaosk
Lvl:
200/200  (200/200)
Classe: Face

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 10:27

SOAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une amatrice de bonne musique ?? 

J'aime pas a'tuin, j'aime pas le disque monde, j'aime pas Pratchett, mais j'aime Robin Hobb et Raymond E. Feist. Tu connais? Tu en penses quoi?

Aimes tu les chouettes? Attention question piège!!! 

Deuxième question piège : - c'est quoi le pire, avoir des dents en carton ou des jambes en mousse?? 
                                     - c'est quoi le pire, avoir l'intelligence de Van Damme ou l'éloquence de Ribery?

Sinon pr les kritur jss pa lmieu plasai pr dir qqch mé jfè dmon mieu jèspair ke jtarachrai pa lè zieu Wink


Mais je vais mettre un POUR malgré le level, il y aura toujours du monde pour t'aider que se soit pour xp ou pour le stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohl
Couturières
avatar

Messages : 57

Classe secondaire : Féca

Fiche Persos
Pseudo: Kohlrausch
Lvl:
147/200  (147/200)
Classe: Steamer

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 11:50

@ Kaosk :
- Amatrice de bonne musique ça je ne sais pas, mes goûts sont très variés et assez sélectifs, je fonctionne plus au coup de coeur qu'au genre^^ Ce qui fait que je ne m'y connais que - très - peu en métal, mais que j'aime bien Three Days Grace, Métallica, et le petit groupe d'une copine qui font du métal symphonique sympathique.
En vrac comme ça ce que j'écoute en ce moment :
Arctic Monkeys
Yodelice
Les cowboys fringuants
The last shadow puppets
The offsprings
Chet faker
Schubert
Amy MacDonald
Puggy
Gorillaz
Purcell
...

- Robin Hobb, j'ai lu comme beaucoup le début de l'assassin royal. J'ai bien aimé les deux premiers tomes, beaucoup moins le troisième du à la piètre performance du traducteur de l'édition, et du coup je me suis arrêtée au milieu de la série, en attendant de retrouver une bonne trad (c'était il y a 7 ans). L'histoire est prenante, le côté travaillé et complet (et complexe) de l'intrigue me plaît, même si je dois avouer mon grand sentiment d'impuissance et de frustration lorsque... *réflechit activement à comment ne rien spoiler* ...les machiavéliques antagonistes se révèlent encore plus machiavéliques ! (enfin, tu vois ce que je veux dire je suppose, ou du moins j'espère ^^')

Raymond E.Feist jamais lu malheureusement, à tester quand je rentrerai. Tu connais Trudi Canavan ? J'ai bien aimé sa série du magicien noir.

-J'aime bien les chouettes, les hiboux et les chauves-souris aussi (le côté dracula et batman en moins)(mais en vrai c'est meugnon tout plein comme bébête). 

- Les dents en carton ! Mon fauteuil de bureau a des roulettes, et sans dents pas de steack!
La deuxième est plus dure... Si j'avais l'intelligence de Van Damme je ne me rendrais pas compte que je suis bête, ce qui est déjà un soulagement en soi mais reste tout de même très triste - sans parler du désemparement de mon entourage! Et pour l'éloquence de Ribery, à supposer que je garde mon cerveau mais que je perde seulement mes capacités d'expression, c'est loin d'être facile! Plus de discussions enflammées sur des sujets divers, plus de posts de candidature un tantinet rédigés, rien que le vide autour de soi... ce doit être frustrant de ne pouvoir montrer à personne que l'on est pas bête, et l'on doit se sentir très très seul dans sa tête ( ou alors il faut vivre parmi les trolls, mais non, très peu pour moi) Donc plutôt le premier choix, mais de juste!

- Mes yeux te disent merci Wink

@ Aevya :
En dernier recours, il reste le caporal/capitaine Carotte, il est bon avec les trolls (même s'il se peut que le niveau d'abrutissement de ceux-ci dépasse de loin le nombre d'univers possibles...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TayDayBill

avatar

Messages : 92

Classe secondaire : Sacri/Sadi/Iop

Fiche Persos
Pseudo: Tay Day Bill
Lvl:
174/175  (174/175)
Classe: Pandawa

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 12:16

*vient de tout lire en se réveillant et en buvant du lait de bambou*  Humm bondour Kohlra... Mademoiselle !

Je n'ai pas grand chose à dire en plus à part que  POUR cette candid malgré le lvl.


@Kohl: Vus que personne s’intéresse au coté jeu ici moi j'vais le faire voilà ! Hum tu aimes l'univers Wakfu/Dofus je suppose donc que tu as jouée à Dofus, tu y a jouée longtemps ? Qu'est ce qui t'as fais partir pour Wakfu ?



*reprend une gorgée de lait de bambou* Ou en etais-je ?... Ah oui, je suis POUR !... Ah non ça c'est déjà dit euhh bah je vais m’arrêter là je pense avant de faire plus de dégats.




Pour terminer sérieusement, au plaisir et si tu veux me parler "/w Elwanne Tu pourrais me donner le pseudo du super panda tout gentil ? "   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yatsu'

avatar

Messages : 68


Fiche Persos
Pseudo: Yatsuo, Piwouette
Lvl:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 12:34

Miaouw miaouw à toi

(Tiens une compatriote ^^ on va pouvoir dévaliser le rayon kinder ensemble ... Pâques pointant le bout du nez d'ici peu)
Sinon bien que moins calé que certain et certaines niveau littérature, j'ai bien apprécié ta candidature qui semble refléter une personne m'a foi assez sympathique, spontanée. (puis semer le doute en rp concernant le sexe de ton perso et ta personne je dis oui /o/)

T'as réussi à me refaire réécouter ces canadiens de cowboys fringants *_*
Ça me met des étwoiles dwans les yeux ... comme une étoile filanwte.

Vu ton arrêt assez long du jeu, tu repars dirons nous de zéro vu les moult moult (moultipasse ..*tousse*) modifications apportées par le staff (lui aussi, passagé comme que des étoiles filantes) niveau personnages et encore zones de jeu. Ayant retrouvé de jolis habbits à ma belle au piw'ouette dormant, ça risque de r'xp un peu plus, et de redécouvrir un peu les coins cachés du jeu donc assez disponible là dessus.

Du coup, (même si ça fait un de ses bailles que j'ai pas mis une bafouille ici ...) je serai Pour (l'xp se faisant assez vite de mon point de vue maintenant.) Au besoin ... /w Yatsuo & Piwouette

Je sais pas pourquoi mais le poussin piou (cadeau Gojii) de l'avatar me fait penser a un chocobo empaillé ou sorti du séchage Very Happy (... dommage de pas l'avoir en monture celui ci ^^)

@ peluche Yatsu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohl
Couturières
avatar

Messages : 57

Classe secondaire : Féca

Fiche Persos
Pseudo: Kohlrausch
Lvl:
147/200  (147/200)
Classe: Steamer

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 13:07

@ TayDayBill :

Bonjour Panda roux !
Je crois que quelqu'un arrose les bambous desquels tu tires ton lait avec du saké Wink --> cuvée exceptionnelle du panda ?

J'ai pas mal joué à Dofus il y a 4-7 ans, attirée par les graphismes cartoonesques mais doux, et l'humour sympa (et assez original pour l'époque). Je n'ai jamais eu de perso HL car je préférais papillonner à droite à gauche plutôt que de tronçonner du mob mais ma Sadidette était tout de même une jolie petite brutasse. J'ai plus ou moins arrêté en rentrant en études sup', et lorsque j'ai voulu reprendre plus tard les serveurs avaient été la cible d'une attaque et beaucoup de comptes avaient été piratés/perdus, dont le mien... et il était trop tard pour demander l'aide du support. Du coup, ayant testé les bêtas ouvertes de wakfu lors du développement, je suis passée sur celui-ci, l'idée de rester dans un univers connu en découvrant un jeu un peu différent - et en ayant pas à tout recommencer - me plaisant. J'ai beaucoup joué il y a deux ans puis me suis de nouveau arrêtée, et je viens tout juste de reprendre ( et mon steamer est tout rouillé !). Par conséquent je découvre avec curiosité tous les changements (et les non-changements :'( ) apportés durant ce temps.

@ Yatsu' :

Mrouuuuuu à toi

Et oui, le bon temps passe finalement comme une étoile filante, et je me sens un peu perdue dans toutes ces MàJ (mais ça ne va pas durer), il me faut juste le temps de tester les sorts qui me restent, et go restat!
Le poussin chocobo donne effectivement un peu cet effet là... mais empaillé c'est dur quand même le pauvre. Ceci-dit, j'avoue qu'un Chocobo monture façon poussin géant me plairait plus qu'une DD déplumée !

Un kinder préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yatsu'

avatar

Messages : 68


Fiche Persos
Pseudo: Yatsuo, Piwouette
Lvl:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 13:14

>> *@ TayDayBill : Bonjour Panda roux !*
Ah ah tu fais erreur sur la personne :
Le panda roux c'est Elee ^^, moi le renard, et Tay est le panda qui dit NON avec une brique de fromage Smile
Mais ou est la belette '-' ? (les gars, l'hiver viendra *biniou de sorti*)

Sinon niveau Kindder ... humm ... Bueno ...*regarde Kohl* .... On partage ?

Yatsu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaosk

avatar

Messages : 11


Fiche Persos
Pseudo: Kaosk
Lvl:
200/200  (200/200)
Classe: Face

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 13:26

Bon ça reste un POUR, meme si tu aimes les chouettes… Les Hiboux c'est mieux c'est le bien….bref.

Je ne me fixe pas sur un genre de musique mais SOAD reste un de mes groupes préféré.

Pour la littérature je prend note, je ne connais pas, ou seulement de nom Trudi Canavan. Je te conseil fortement la série de Raymond E. Feist, il y'a  a peu près 26 tomes Wink 

Je te laisse sur un dernier conseil, fait vraiment attention a cette alcoolique de panda, d'ailleur si tu entre dans notre hall de guilde et qu'une odeur forte et désagréable te saisi, c'est qu'il est la…. Wink

J'éspère te voir bientôt chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TayDayBill

avatar

Messages : 92

Classe secondaire : Sacri/Sadi/Iop

Fiche Persos
Pseudo: Tay Day Bill
Lvl:
174/175  (174/175)
Classe: Pandawa

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 13:33

Panda roux...  Je ne veux plus d'elle finalement, elle vient de me comparer à une petite chose qui s'envole au premier coup de vent !

@Yats':  Merci de lui avoir précisé Yats....

@Kohl: Oui je vois, et j'ai connus malheureusement cette même période de "compte perdus". Du coup j'comprends mieux comment tu as atterrie ici ^-^.
          C'est volontaire pour le saké mais ça faut pas l'dire, je peux faire genre " Ah mais je savais pas '-' " , sinon à mon tour pour la question ESSENTIELLE pour mon avis final :

 Aimes-tu ce p'tit bonhomme ?  (>'-' )>|==>  ^( '-' )^  <==|<( '-'<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohl
Couturières
avatar

Messages : 57

Classe secondaire : Féca

Fiche Persos
Pseudo: Kohlrausch
Lvl:
147/200  (147/200)
Classe: Steamer

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 13:46

Grands dieux mais c'est qu'il y a plusieurs pandas ! Panda roux est donc différent de Pandalcolo, je m'en souviendrai Wink

Merci pour l'info Yatsu', mais le seul Kinder bueno que je consentirai à partager c'est celui que je ne peux pas manger parce que je n'ai plus faim.
(et puis le pub est stupide, personne de sain d'esprit ne partage des Kinder voyons) "Mouheheheheh"

 @ Tay :
Question très importante pour le petit bonhomme : Sont-ce des ailes ou bien des bras ? Ou des pattes ?

@ Kaosk :
As-tu été attaqué par une chouette pendant ta tendre enfance ?
SOAD reste également une de mes références personnelles en matière de musique Smile
Merci pour le conseil lecture, ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas eu le temps de lire une bonne série !
Pas sûr que le steam ait un nez pour repérer le panda par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TayDayBill

avatar

Messages : 92

Classe secondaire : Sacri/Sadi/Iop

Fiche Persos
Pseudo: Tay Day Bill
Lvl:
174/175  (174/175)
Classe: Pandawa

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 13:51

Bien sûr qu'il y a des différences ! è_é 

@Kohl: Oui sinon ce sont des bras ( même celui du centre, il lève les bras pour pas se faire embrocher).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yatsu'

avatar

Messages : 68


Fiche Persos
Pseudo: Yatsuo, Piwouette
Lvl:
200/200  (200/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 13:53

Qui a dit que j'étais saint d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohl
Couturières
avatar

Messages : 57

Classe secondaire : Féca

Fiche Persos
Pseudo: Kohlrausch
Lvl:
147/200  (147/200)
Classe: Steamer

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 14:06

Mes excuses, Pandalcolo sempai  /o\ .o.

Et bien pour le petit bonhomme, pour moi il ressemble fortement à Kirby... donc si c'est un Kirby je l'aime bien, et si c'est un bonhomme normal alors il a été mangé par Kirby ^^

@ Yatsu' :
Ah bon et bien tout va bien dans ce cas, tu as droit à mon avant-dernier Kinder.
Moi j'aime les surprises et les riegel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TayDayBill

avatar

Messages : 92

Classe secondaire : Sacri/Sadi/Iop

Fiche Persos
Pseudo: Tay Day Bill
Lvl:
174/175  (174/175)
Classe: Pandawa

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 14:09

C'est bon je suis POUR elle a reconnue Kirby *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aevya
Meneurs
avatar

Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
175/200  (175/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 14:22

Yatsu' a écrit:
Qui a dit que j'étais saint d'esprit Wink

Qui aurait osé dire un truc pareil? Mad


*bisou Minou*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nevaclics.deviantart.com/
Elwanne
Meneurs
avatar

Messages : 127

Classe secondaire : Enutrof, Eniripsa,

Fiche Persos
Pseudo: Elwanne
Lvl:
177/200  (177/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 14:27

-A'tuin ? OK
-Les cowbow fringuants ? OK
-L'assassin royal ? Ok (d'ailleus as-tu lu la cités des anciens de Hobb? le début est sympa, bon après ça devient un peu bof bof selon moi mais ça a le mérite d'être intéressant dans les premier tome)
-Les Wriggle? OK
-Les kinder ? OK
-Faire passer Tay pour un panda roux ? Ok (haha qu'est ce que ça m'a fait rire, j'ai hâte de voir la tête d'Elee)
-Kirby reconnu malgré le talent artistique incertain d'un panda '-' ? OK
-... a pu d'idée..

ON LA PREND !!!! cheers

EDIT Elw: ha si on a oublié la culotte d'Aevya mais bon en même temps comme la rouquine est occupée en ce moment c'est normal. Attendez, elle vient de passer sur le fofo là ? Hep revient ici! (Et en plus elle mange du crunch..)

_________________


Dernière édition par Elwanne le Sam 21 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aevya
Meneurs
avatar

Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
175/200  (175/200)
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 14:49

Je suis jamais loin Wink et dis pas tout Gaspard pour les culottes ! :p
Elle mange du crunch, c'est forcement quelqu'un de bien *-*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nevaclics.deviantart.com/
Kohl
Couturières
avatar

Messages : 57

Classe secondaire : Féca

Fiche Persos
Pseudo: Kohlrausch
Lvl:
147/200  (147/200)
Classe: Steamer

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Sam 21 Mar - 16:07

ça m'intéresse moi ces histoires de culotte *sourit jusqu'aux oreilles, d'une façon légèrement inquiétante* des détails ? Very Happy

Sinon contente d'avoir passé la check-liste secrète (enfin, plus ou moins) de qualification, et à tout à l'heure si vous êtes là (mais vous l'êtes forcément) pour un petit tchat IG.
(ça promet d'avance)

@ Elwanne :
Non je n'ai pas lu cette série, ça m'a l'air de mériter le coup d'oeil en tout cas, au moins pour le début comme tu dis.
Une des séries qui m'a le plus plu pour ses intrigues et rouages politique s'appelle Les 12 Royaumes (de Juni Kokuki), ça vous parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwanne
Meneurs
avatar

Messages : 127

Classe secondaire : Enutrof, Eniripsa,

Fiche Persos
Pseudo: Elwanne
Lvl:
177/200  (177/200)
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   Mer 25 Mar - 23:08

Candidature acceptée je ferme

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kohlrausch, ou votre Rincevent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kohlrausch, ou votre Rincevent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
» Votre CDthèque idéale
» Quel est votre Sonic préféré ?
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» votre smiley préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu :: Direction des Ressources Humaines :: Acceptés-
Sauter vers: