A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A'tuin est une guilde du serveur Aerafal sur le MMORPG Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
** Modification sur la fiche perso : La barre de lvl a été modifié, pensez a mettre a jour votre lvl Wink
Pour activer votre fiche personnage : Allez dans "profil" dans la barre de menu > En dessous de l'encart de pub, il y a un sous menu avec tout a droit "fiche perso". Vous cliquez dessus, vous activez et vous remplissez les champs.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Uralyaa

Aller en bas 
+8
TayDayBill
Elwanne
Yatsu'
Darkzboub
Goji
Sha
Aevya
Uralyaa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uralyaa




Messages : 9


Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:26

Présentation IRL 

Coucou à tous, je m'apelle Eva j'ai 19ans et bientôt 20, j'habite dans la region parisienne. Dans la vie, je suis coiffeuse, je joue a Wakfu principalement en fin de journée. En dehors de mon travail et de mon travail et de mes heures de jeux, j'aime sortir avec des amis et m'amuser. Je n'ai aucune experience dans les jeux-vidéo sauf wakfu et dofus.


Mon personnage : 
Candidature Uralyaa Mini_400808Ura




IG, moi c'est Uralyaa, une ecatte tri-éléments level 170.


Candidature Uralyaa Mini_514472E64A3B3D06244EC725E70D2AAD1FC9C41B5EAEE4CEE688355Apimgpshfullsizedistr

Candidature Uralyaa Mini_334583BB321E921FD3BCE06AA7511E66EB44E0ADC30F40E21181DDA2pimgpshfullsizedistr

Elle est basée PVP/PVM. Je joue qu'un seul perso mono-compte. J'ai commencée Wakfu il y a environ 7mois.
En guilde j'ai été chez vous, chez Wanted, chez spiritus deos et la reaper army . Je les ais toute quittée car je ne me plaisais
 dans aucune mise a part Atuin... 

Mes disponibilitées sont le soir en semaine d'environ 18h jusqu'à 23h .
Je n'ai pas de gros objectif de stuff ou autre dans wakfu, je joue pour le fun je suis souvent dispo pour aider des membre dans des petit dj tout comme des gros .


Merci d'avoir lue ma candidature ! Smile
 PS: Je sais ce qu'est un ukulélé mais je sais pas ce que veux dire le mot "ornithirynque" donc... je sais pas tellement faire de phrase avec x') 
Revenir en haut Aller en bas
Aevya
Meneurs
Aevya


Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
Candidature Uralyaa Left_bar_bleue175/200Candidature Uralyaa Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Ecaflip

Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:46

Un ornithorynque est un animal, chercher aurait pu t'aider a faire une phrase Wink

Étant donné ton dernier passage dans la guilde, pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevaclics.deviantart.com/
Sha

Sha


Messages : 31


Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:20

alors pour moi le fais que tu sois ancienne membre de la guilde ne me dérange absolument pas surtout que je connais les raison de ton départ la candid' est faite dans les norme est correct 

je remet pas en cause ton vote aev mais devil a bien eu une seconde chance avant de repartir ? en essayant d'attiré un maximum de monde avec lui (pour le coté obscur mais vrai de l'histoire) et qui plus est sont zobal est toujours en guilde alors pourquoi elle n'aurait pas le droit a une seconde chance ?

apré elle reste une membre sympa qui propose beaucoup niveau sortie et vue les nouveaux membres des sortie il va en falloir.

mon passé avec elle n'entre nullement en compte dans mon vote qui sera pour car elle reste une membre sympathique et active et ce serais injuste de la privée d'une seconde chance alors que d'autres l'ont eu 

flower peace and love elle mérite une seconde chance donnais lui un temps d'essai et elle prouvera qu'elle mérite sa place flower

sur ce comme dirais mon coupain  lol! KAMEHAMEHA lol! (ça a rien a voir ses de l'art c'est du shasha)
Revenir en haut Aller en bas
Aevya
Meneurs
Aevya


Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
Candidature Uralyaa Left_bar_bleue175/200Candidature Uralyaa Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Ecaflip

Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:05

Ya peut être des choses dont tu n'as pas eu connaissances Sha Wink
Les secondes chances c'est un trucs qu'on est pas obligé de donné a tout le monde sans restriction. En l'occurence j'ai de bonnes raisons de ne pas être d'accord, même si je ne les expose (et ne les exposeraient pas) ici.

En l’occurrence mon vote ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevaclics.deviantart.com/
Sha

Sha


Messages : 31


Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:15

bah moi je voit bien que seconde chance directement regradé dev a fais 1mois avant de se faire la male en essayant d'attiré un max de monde avec lui et  ont laisse encore un de ses perso en guilde eva qui veut revenir car elle en a réellement envie elle peut pas juste pour un coup de gueule ses fort 

moi dans ta logique je comprend pas ce que fais encore devillouwan en guilde ? hum un futur 3eme retour peut-être maintenant que la guilde devient beaucoup +active comme sa il nous fera une 3eme sortie magistrale ? ^^

verra ce qu'en pense les autres 

en rang 2+2 par 2+2 derriere the  queen hop hop faut voté les gens comme au bureau de vote ou ont vote pas pour la royauté 
Revenir en haut Aller en bas
Aevya
Meneurs
Aevya


Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
Candidature Uralyaa Left_bar_bleue175/200Candidature Uralyaa Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Ecaflip

Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:24

Devil c'était un oublie, Kili l'a deguildé ya bien 1 semaine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevaclics.deviantart.com/
Goji
Meneurs
Goji


Messages : 13


Fiche Persos
Pseudo: Black Bomb Rat
Lvl:
Candidature Uralyaa Left_bar_bleue200/200Candidature Uralyaa Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Roublard

Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeLun 27 Avr - 3:41

Je viens apporter un point sur lequel tu n'as pas écrie.
Lors de notre DJ xelo passé en grp tu as précisé que tu n'étais pas seul sur ton compte en ce moment, et comme je te l'ai dit à ce moment, ça risque de poser prbl si recrutement il y a. Tu ne prendras pas d'up grade par simple protection du coffre de guilde, si au final tu prends le temps de nous présenter la personne qui partage ton compte, peu être qu'il y aura moyen d'évoluer.


Ensuite je vais reprendre se qu'a dit Sha, je suis prêt a t'accorder une deuxième chance.
Néanmoins, depuis ton départ de chez nous je te vois passer de guilde en guilde et j'ai peur qu'au final tu ne face un retour chez nous que pour profiter de l'ambiance ou juste de quelques personnes. À toi de me fair changer d'avis si les autres sont pour ton retour.

Ça ne m'empêche pas d'être positif pour ton retour avec une bonne grosse période d'essai.


J'en profite pour revenir sur ce que tu dis sha concernent devilounet, sachant qu'il ne pourra se défendre. Au moment où il a déguilder, il est venue m'en parler en mp, à aucun moment de ça par son bu était de partir avec un max de gens, il voulait juste pouvoir partir sans que l'on soit fâché. Je finirai juste par dire que lui foutre tout sur le dos n'est pas une bonne chose, à cette période, pas mal de personne et sujet rentre en compte, et j'en fais partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkzboub
Meneurs
Darkzboub


Messages : 95


Fiche Persos
Pseudo: Darkzboub du sissedeux
Lvl:
Candidature Uralyaa Left_bar_bleue160/200Candidature Uralyaa Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop

Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeLun 27 Avr - 8:25

j'ai pas compris, si je pose une question qui va repondre, sha ou ura ?

étant complètement objectif je votrais pas tout de suite j'attendrais qu'on se fasse une tiote sortie en mousse pour se connaitre, ca devrait pas poser de problème pour quelqu'un qui "propose bcp de sortie" ca te derange pas un pti cacterre ? x)

ps : j'ai ptete zappé, ca t'arrive de skype/ts ? uniquement pour les grosses strat ? j'men fou hein chacun fait ce qu'il veut ca joue pas dans mon vote, c'est juste une précision.
Revenir en haut Aller en bas
Sha

Sha


Messages : 31


Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeLun 27 Avr - 8:27

Lol je repond pas pour elle je discuter avec aev la candid ses un dommages collatérale xD
Revenir en haut Aller en bas
Yatsu'

Yatsu'


Messages : 68


Fiche Persos
Pseudo: Yatsuo, Piwouette
Lvl:
Candidature Uralyaa Left_bar_bleue200/200Candidature Uralyaa Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip

Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:53

Salut salut minette Eva !

*On va tenter de faire abstraction des évènements qui ont pu arriver entre certain de la guilde etc, je ne jugerai ici que le fait d'avoir jouer avec toi tout simplement :p*

Ayant pas mal jouer avec toi et Shashou (oui je vous ai un peu fait venir en guilde par mon intermédiaire), je sais bien que c'est plaisant de jouer avec toi (même avec tes gaffes de blonde xD). Que, te revoir serait sympa, par minou.  Dommage que tes imprime écran soient si petits (j'aurai préféré voir le stuff que tu as en réserve bien que je sais que celui-ci en screen est toujours porté).


Pour le départ de chez A'tuin :
Je sais qu'on parle souvent en mp concernant ton envie de revenir (voir de tout et de rien aussi :p) et de regretter le départ pour allez chez Wanted (oui nous étions peut être censer y aller Sha' et moi, mais je les sentait pas. Et en guilde faut l'avouer, à ce moment, c'était assez houleux et le vent à tourné depuis à mon plus grand plaisir)

Sur le point de Goji : le prêt de compte.
Si cela est vérifié, j'aurai vraiment du mal a jouer avec une personne en guilde qui n'est pas toi (et qui est en dehors de la guilde, je sais que Sha a jouer avec ton perso mais la c’était autre chose). J'ai déjà eu a faire à ce cas de figure dans le passé et je n'ai vraiment pas accroché. Si l'autre personne joue sur ton perso, il doit se présenter pour éviter toute méprise, sinon je pense que ça va te causer du tord. Du coup, je suis d'accord sur le fait de limite les droits sur les coffres.

Autre point :
Stop la parano et soit toi même (on se sera compris entre nous, d'accord Smile)
Et nan, j'ai pas une voix de drogué sur le ts Sad  (j'ai un chat dans la gorge nuance)

Pour moi
Je suis l'avis de Goji : un POUR avec une bonne séance de période d'essai pour voir comme cela va évoluer.

Candidature Uralyaa Baille10
A tchou tchou

Yatsu' (dit tyty par Ura')
Revenir en haut Aller en bas
Elwanne
Meneurs
Elwanne


Messages : 127

Classe secondaire : Enutrof, Eniripsa,

Fiche Persos
Pseudo: Elwanne
Lvl:
Candidature Uralyaa Left_bar_bleue177/200Candidature Uralyaa Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Sram

Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:33

J'ai préféré ne pas répondre tout de suite afin de voir ce qui allait se passer mais aussi pour que je puisse moi-même bien expliquer ce que je pense, sans que ça ne soit détourné ou que ça ne soit mal compris.

On va commencer par le plus simple: Le problème avec Devil. Visiblement ça laisse perplexe Sha cette histoire de deuxième chance donc je vais m'expliquer là dessus. 
Premièrement il faut savoir que Devil, comme l'a souligné Aev, avait fait à l'origine une candidature, il y a un moment de cela et n'avait pas essayé de se déroger à cette règle contrairement à d'autre.
 
Pendant cette première période il avait été très présent pour la guilde (il faisait passer les entretiens, donnait son avis et à participer activement à l'ambiance de la guilde) sans compter qu'il y ait resté plus que quelques mois ...
Sa "deuxième" chance lui à été donné en grande partie par Goji qui s'est porté garant de lui mais aussi parce que même après son départ il nous donnait des nouvelles. 
Voila ça c'était pour l'explication de la deuxième chance vu que visiblement il faut tout prouver. Je pense qu'il est inutile de dire que Ura, bien qu'étant active sur le chan guilde, n'a pas fait un quart de ce que Devil a fait durant son premier passage ...

Pour le problème de la candidature: vous avez du le remarquer, on a eu des départ dans, la guilde et à la suite de ça , Goji, Aev et moi avons "hérité" du lead et avons pris plusieurs décision, notamment celle que toute personne qui quitte la guilde et qui revienne après, selon le cas, doivent refaire une candidature afin de prouver que c'est bien chez nous qu'elle souhait venir. Et pas pour avoir des bonus, juste des gens avec papoter ou je ne sais quoi encore..

J'ai du merder quelque part car bien que cela me paraissait clair, ça n'a pas été le cas pour tout le monde et je m'en excuse '-' (vais le mettre quelque part sur le fofo comme ça ce genre de situations n'arrivera plus).
j'en profite pour dire que oui dédé avait effectivement laissé son zobal dans la guilde, que je n'étais pas au courant et que oui dès que je l'ai su, il a pris la porte (on n'est pas un moulin faut pas déconner à un moment ...).

Bien maintenant que les choses ont étés mises au clair sur ce sujet, on va pouvoir se pencher réellement sur Ura et sa candidature ^^ (c'est pas trop tôt....)

Comme Goji, l'idée que tu prête ton compte me dérange un peu. j'en ai discuté avec Yat pas plus tard qu'hier et on est tombé d'accord sur ce point: quand deux personne partagent des comptes, qu'elles  sont dans la même guilde et qu'elles se connaissent vraiment très bien irl (amie/couple) ça ne me dérange pas. Bien sur, il faut que ces personnes précise quand elles se connectent qui elles sont '-' histoire d'éviter les petits malentendu '-' (cf: moi qui mp aev en lui disant que j'ai retrouvé sa culotte alors qu'en fait c'était eze dessus ... je vous dis pas sur le moment me suis sentie con :p)

Donc, j'aimerais bien que tu nous présente le ou les lascars avant et oui si jamais tu es accepté il y aura un accès au coffre très réglementé.

Comme Goji également, j'ai quelques doute sur ta motivation à venir chez nous, mais pas pour les mêmes raisons. Tu semble apprécié l'ambiance chez nous et ça me flatte mais j'ai l'impression que tu aime particulièrement le système d'entraide et j'ai peur que ça ne soit que du profit '-' j'aimerais que tu développe un peu plus ta candidature à ce sujet parce que ça me paraissait pas très clair. 

Quand tu es partie de chez nous, tu es venu me parler tout sucre, tout miel, me disant que c'était parce que tu voulais suivre Dédé, que tu voulais jouer avec rhum etc.. qui était devenu des potes. et pas plus tard qu'hier on me balance de plusieurs côté qu'en fait tu serais partie parce que tu te serais prise la tête avec Tay. 
Je veux bien reconnaître que Tay et la diplomatie c'est un peu comme si t'allais au macdo et que tu commandais une salade avec une bouteille d'eau mais bon faut pas pousser...Il y a un moment il faut être honnête et arrêter de raconter à droite et à gauche ce qui nous arrange ...et si jamais vous aviez envie de discuter de tout ça avec moi, ma porte est grande ouverte mais par pitié stop le foutage de gueule...
(C'était le petit coup de gueule Killie, je bois un peu d'eau et je range le lapin garou).

Fin bref j'en étais où ...ha oui la candidature 
Globalement je l'ai trouvé un peu pauvre mais au moins il y a l'essentiel : tes screen, ce que tu aime faire dans le jeu, et le ptit bonus qui prouve que t'as lu nos conditions de recrutement. Ton level est intéressant et je sais que tu as pas mal bouger dans le jeu mais je ne sais pas quoi en penser parce qu'il y a trop de questions qui restent en suspens vis à vis de ce que j'ai dit avant. Donc en attendant une réponse ça sera NON.

Ceci dit je suis disponible si tu souhaite jouer avec nous lors d'une sortie pour faire plus ample connaissance avec nos nouveaux membres qui seront peut être moins critiques que moi '-' 

Elwanne
Revenir en haut Aller en bas
Uralyaa




Messages : 9


Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:12

Merci de ne pas prendre ma candid pour un débat.
Concernant darkzboud si tu veux faire un "donjon test" mp moi tu as mon pseudo.

Ensuite pour mon pret de compte je l'ai annuler comme Goji m'en avais parler que ça ne plairais pas donc j'ai preferer dire non directement alors seulement moi a l'accé a mon compte.

Concernant mon depart je n'ai jamais dit que c'etait a cause de Tay, je quitterais pas a cause d'une personne et si goji ma vue effectivement switcher de guilde regulierement c'est parce que je ne me plait nul part après beaucoup de reflexion ça restais quand même atuin que j'ai preferer , non je ne vien pas ici pour du profit de bonus . Oui j'aime le systeme d'entraide mais je ne profite pas de ça car j'aime aider mais j'aime moin recevoir beaucoup d'aide, exemple de yaya et sha j'ai refuser tout leur frag quand je faisais mon mangelame , je ne profite pas de l'aide .

Kili si tu as plus de question a me poser ou des choses a savoir je suis dispo en mp ou sur skype si je ne suis pas co
Le seul truc que j'ai pas réellement compris c'est que j'ai demander mille et une fois si jamais je voulais revenir ça aller poser un problème du fais que je sois déjà partie, mais on me repondais toujours que ça ne poserais pas probleme si il y avais une candid et je vois au 1er message que ça pose en gros soucie ...
Revenir en haut Aller en bas
TayDayBill

TayDayBill


Messages : 92

Classe secondaire : Sacri/Sadi/Iop

Fiche Persos
Pseudo: Tay Day Bill
Lvl:
Candidature Uralyaa Left_bar_bleue174/175Candidature Uralyaa Empty_bar_bleue  (174/175)
Classe: Pandawa

Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:49

Hello voici le grand méchant Tay !

Avec tout ce qu'on raconte sur moi en bien ou mal je sais plus sur quel pied danser ( Et ouais en 2015 personne n'utilise ça à part moi ) mais on va choisir au plouf-plouf... J'suis méchant !


Bon bah euh... On va faire comme si on ne se connaissait pas, bonsoir bienvenue à toi sur l'fofo, bon déjà le lv convient bien, le stuff aussi il est pas dégueulasse, tu as expliquée ce que tu aimais faire, voulais faire donc pas besoin d'y demander.

Tu aimes aider ça c'une bonne chose mais si jamais tu venais à drop un stuff valant quelques millions de kamas et qu'un guildeux en a besoin, tu réagis comment ?
Niveau donjon tu en es où ? Xel passé hc ? Présent/présent hc ?

Mise à part ça j'ai pas grand chose à demander, je ferais bien plus ample connaissance avec toi lors d'un dj avec Darkzboobi.



Have a nice day !
Revenir en haut Aller en bas
Uralyaa




Messages : 9


Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:54

Pour le drop si je drop un très gros item et qu'un guildeux en a besoin je pourrais lui passer mais pas de suite, si confiance ce créé etc (nottament  a la fin d'une periode d'essaie) sinon des petit item frag etc oui et les gros, j'ai deja sue donner auparavent alors pas de soucie
Niveau donjon j'en suis au xel passer HC mon maximum j'ai jamais etait au present
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fritz

Lili Fritz


Messages : 53

Classe secondaire : eni, sadida, pandawa

Fiche Persos
Pseudo: Lili Fritz
Lvl:
Candidature Uralyaa Left_bar_bleue175/200Candidature Uralyaa Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enutrof

Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:24

Bonjour, 

à propos de la candidature, je ne lui trouve pas vraiment d'intérêt, elle ne reflette pas une personnalité particulière, ni le petit grain de fantaisie (ou grain tout cours dans certain cas ._. !) que chacun a en guilde. Je n'ai pas l'impression que tu te soit vraiment investie à la rédiger. Je partais donc déjà plutôt défavorable avant de lire les commentaires.

Les dits commentaires me confortent malheureusement dans cette première impression, ta présence en guilde me semble être une source de tension et de différents. 

Je suis donc défavorable. J'en suis vraiment désolée parce que je sais ce que c'est que de se sentir nul part à sa place après avoir quitté une guilde à laquelle on tient. Ça m'est arrivé deux fois en deux ans, et les deux fois, j'ai tenté de revenir. C'était à chaque fois une très mauvaise idée. Il m'a fallut du temps (et de l'aide :p) pour trouver une nouvelle guilde et aller de l'avant. Je continue de jouer avec les gens de mes anciennes guildes, et c'est bien mieux comme ça. 

Du coup, non seulement je suis défavorable, mais je te conseille d'essayer d'aller de l'avant et de partir à la découverte d'autres guildes, tout en entretenant de bonnes relations avec tes amis d'atuin. Parce que les potes, ça n'a pas de prix, quelques soient le blason Smile. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Uralyaa




Messages : 9


Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:44

Je ne pense pas avoir créé tant de tension que ça dans la guilde, ma candidature a etait un peu un sujet de debat ce qui ma pas mise en valeur. Niveau candidature comme la dit aev " ce n'est pas le cv de votre vie " et sachant que tout le monde ne sais pas bien si prendre (notamment moi ) avec les candid c'est relativement dure de refleter ma personnalitée avec une candidature Wink Pour ça je pense que dark et tay vont faire un dj pour mieu voir
Revenir en haut Aller en bas
Eze

Eze


Messages : 40

Classe secondaire : Steamer , Eni , Xelor

Fiche Persos
Pseudo: Ezechiiel
Lvl:
Candidature Uralyaa Left_bar_bleue200/200Candidature Uralyaa Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeMer 29 Avr - 7:43

Bon alors en fait j'ai pas mal hésité à poster pour plusieurs raison , puis j'ai commencer à lire les commentaires , j'ai finalement décider d'attendre de voir si une autre raison sortait de ton chapeau magique par ce qu'il semblerait que tu ai sortis une "excuse/raison" de partir de atuin (voir plusieurs) à chaque personne 
et puis là je vois que tu dis ne pas avoir crée tant de tension que ça..

Donc bon je sais que je suis pas tout blanc non plus mais je peux t'assurer ( et j'en débattrais pas ici ) que tu à mis pas mal de tension ici.

Apres pour en avoir discuter avec toi aussi , t'avais l'air aussi motivée pour revenir que pour te mettre une balle , donc finalement c'est plus une surprise de te voir ici 

Je me dis juste "ouais en fait elle se fait chier , et comme dans les autres grosse guildes , les autres en ont rien à pété de ce que tu fais , autant revenir dans la guilde ou on fait attention à toi"

Apres c'est dommage par ce que t'es sympas tousa tousa , on peut le voir en faisant des donjons , mais perso , si c'est pour que ça re foutre le bordel , que ce soit conscient ou pas ( je pense pas etre le seul à le penser , et même si c'est le cas en fait je m'en tape un peu de passer pour le mechant , Tay , fais tourner le flambeau stpliz) 
je pense pas que ce soit une bonne idée

Donc mon avis serai plutot Contre




[Edit: apres relecture je tiens à préciser que ce post est absolument pas là pour clasher ou foutre la merde mais uniquement pour dire ce que je pense , et ce que je ressent quand je lis la candid et les commentaire donc comme d'hab je met les deux pieds dedans histoire de mettre les choses à plat]
Revenir en haut Aller en bas
Uralyaa




Messages : 9


Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:24

Tu as pas tord sur ce que tu dit sauf que Atuin je trouvais pas meilleur guilde mais je ne le savais pas avant comme j'avais pas d'experience niveau guilde pour ça que je me rend vraiment compte et que je souhaitais revenir. ^^"

Pour revenir au fais que j'ai dit plusieurs raison/excuse a differente personne, c'est totalement faux mes raison je l'ai ai donner au personne qui le fallais et ça a toujours etait les mêmes sauf quand on deforme ce que je dit ... 

Je ne savais pas avoir créée tant de tension que ça dans la guilde aussi inconsciemment :/ je m'en excuse, mais si comme tu dit ça va en re crée , je préfère stop le fais de vouloir revenir et annuler ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kohl
Couturières
Kohl


Messages : 57

Classe secondaire : Féca

Fiche Persos
Pseudo: Kohlrausch
Lvl:
Candidature Uralyaa Left_bar_bleue147/200Candidature Uralyaa Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Steamer

Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:28

Bonjour demoiselle, merci de (re)postuler chez nous !

Ayant lu ta candidature, je manque un peu d'information pour juger.
Je te fais confiance pour le niveau et le fait de savoir jouer, après tout on arrive pas jusque là en étant un noob non plus, et puis Yat's et Sha ont l'air de trouver que tu te débrouilles bien =)

Par contre, j'aimerai bien en savoir plus sur la personne et sur ce qui te plait dans wakfu.
- Dans quels types de délire es-tu, aimes-tu lire (on est tout de même dans une guilde nommée en hommage à un bouquin^^) quel genre de musique écoutes-tu, comment-tu trouves Paris, et ainsi de suite ...
- Qu'aimes-tu faire dans le jeu ? Plutôt PvP, PvM, farmer du DJ HL, faire du THL et élaborer des strats ? ( J'aime bien les précisions ^^) Et pourquoi Wakfu et pas un autre MMO ?

Tu as l'expérience de pas mal de guildes également, qu'est-ce qui t'as déplu/manqué chez elles et que tu aimerais (re)trouver ici ?

Voilà pour le petit questionnaire. Wink

Personnellement, je mettrai un petit moins pour l'orthographe et la grammaire, il n'est pas forcément facile de te lire ou de comprendre certaines phrases.

Je comprends en revanche qu'il puisse être difficile de se présenter dans une candid' et qu'il te soit ardu d'y exprimer ta personnalité, aussi je me prononce en faveur d'une période d'essai prolongée pour voir comment ça se passe en jeu, où tu seras sans doute plus à l'aise.

Je te rejoins donc volontiers en DJ avec Tay et Zboubi pour voir ce que ça donne =)
Revenir en haut Aller en bas
Uralyaa




Messages : 9


Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:12

Merci pour tes conseilles ( niveau questionnaire) ^^ 

Ce qui me plait dans wakfu c'est tout simplement de jouer, j'aime bien faire des gros donjon mais souvent je trouve ça trop long alors je préfère quand même des "petits" donjon

Hum à vrai dire je suis pas très proche des livres ^^" je ne lie presque jamais :/

Mon style de musique est asser vaste j'aime plus ou moins tout sauf ce qui est metal /rock 
Je suis pas vraiment de Paris mais de la region, Paris ... j'aime pas tellement cette ville qui je trouve est "antisociale" ^^

J'adore PvP dans wakfu mais malheureusement il n'y a plus beaucoup de pvp actuellement alors je fais un peu de PvM mais ça me lasse un petit peu donc je fais des cacterres etc pour xp des amis a moi , je peux farm des dj mais pas des dj extremement long non plus (manque de temps surment ou manque d'envie^^ )

Dans les autres guilde ce qui me déplaisais était soie le manque de sortie et d'ambiance ou sinon des personnes avec qui le feeling ne passer pas du tout .

Sinon je joue que a Wakfu car j'aime bien ce genre de jeu tour par tour et j'ai jamais jouer a d'autre jeu mise a part wakfu (je suis pas fan des jeux ) 

Voilà voilà pour ton petit questionnaire Smile  (Oui je suis pas très a l'aise avec l'orthographe etc :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fritz

Lili Fritz


Messages : 53

Classe secondaire : eni, sadida, pandawa

Fiche Persos
Pseudo: Lili Fritz
Lvl:
Candidature Uralyaa Left_bar_bleue175/200Candidature Uralyaa Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enutrof

Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:21

C'est vrai que les gens sont pas toujours très sociable à paris ^^. C'est sans doute les grandes villes qui font ça, mais je rencontre moins ce soucis à Lyon (c'est grand pourtant). Aujourd'hui y'a un mec qui m'a fait chier dans le métro, et même en l'envoyant bouler avec ma délicatesse légendaire, il persistait. Bah y'a une dame qui est intervenue. À Paris j'ai une copine qui s'est faite agressée dans le métro sans que personne bouge dans la rame ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
Darkzboub
Meneurs
Darkzboub


Messages : 95


Fiche Persos
Pseudo: Darkzboub du sissedeux
Lvl:
Candidature Uralyaa Left_bar_bleue160/200Candidature Uralyaa Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop

Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:50

bon ca fait plusieurs jours et ma seule heure de co ne correspond jamais au tienne ca me gave tempis je me fie a mon instinct ya pas de raison que je traite moins ta candidature qu'une autre vu que l'on ne se connait ni d'eve ni d'adam :p

Bon par ou commencer, j'aimerais tellement mettre contre mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi, peu importe le passé je prefere me faire moi meme mon opinion. Y devrait pas trop y avoir de soucis meme sha je l'adore >< pourtant qu'est ce qu'elle peut etre chiante des fois xD 

Si jamais tu passes on aura tout le loisir de faire enfin un putin de dj xD 

a bon etendeur, je met un avis favorable avec tout plein de yeux qui surveillerons chacun de tes gestes pendant ta periode d'essai, qui malgres tout les effort qui pourront etre fait ne pourra jamais etre comme une autre, ce qui te demanderas le double d'effort par rapport a quelqu'un de lambda, ca ne te feras qu'une occasion de plus pour me montrer que tu as envie d'etre une atuinienne et que tu en as la mentalité !

je te souhaite un bon courage, et j'espere tjrs te croiser avant, je voulais juste voter avant qu'il soit trop tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Uralyaa




Messages : 9


Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeVen 1 Mai - 2:44

Darkzboub tes heure de connexion sont de qu'elle heures à qu'elle heures ? Car avec les jours férier je peux trouver un petit temps pour enfin faire ce donjon :p 

Oui lili c'est déjà entendue une histoire bien pire qui me feras plus jamais dans un train ou metro toute seule lol ... Mais là ou je usis ça va plus ou moins même si ça ressemble a Paris niveau ambiance x)

PS : Sha est extremement chiante quand elle s'y met en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Sha

Sha


Messages : 31


Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:50

Je suis pas chiante je suis juste une perturbatrice du calme dark Wink

Et ura ses parce que j'étais chiante que tu m'aimée haha :p sa serait pas drole si non
Revenir en haut Aller en bas
Devillounet

Devillounet


Messages : 5


Fiche Persos
Pseudo: Devillounette
Lvl:
Candidature Uralyaa Left_bar_bleue200/200Candidature Uralyaa Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitimeDim 24 Mai - 3:21

Par un élan de curiosité et d'ennuie je suis venu lire et je tombe la dessus x)

Sur que je poste ici d'une mauvaise manière mais bref. 
Je tiens juste à remercier Goji pour ma défense... et Elwanne par la suite aussi :p
( ça m'a emouver ton ptit post Sad )

Je reviendrais juste la dessus : je suis revenu parce que j'avais envie de revenir,  et honnêtement je regrette pas d'être revenu vous êtes des gens extra ( faudra refaire un truc à l'occasion d'ailleurs ). Mais j'en suis parti parce que après avoir eu le temps de bien réfléchir... je me sentais pas  de la même manière que lors de ma première venue.  Pourtant dieu sait que j'ai essayé de me réintégrer. 

Et j'ai jamais voulu rafler plein de monde en partant,  vous êtes fou chui pas de ce genre...  d'où que j'ai discuter de vive voix et par MP avec Goji, Elwanne et même Tay. 
Donc avant de se servir de moi comme argument faudrait déjà avoir de bonnes sources ma chère Sha'.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et à tres vite pour de nouvelles aventures :3

Ps: non,  pas de troisième retour Wink

Cordialement Devillounet,  le joueur aux multiples réputations,  mais jamais justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Uralyaa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Uralyaa   Candidature Uralyaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Uralyaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu :: Direction des Ressources Humaines :: Refusés-
Sauter vers: