A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A'tuin est une guilde du serveur Aerafal sur le MMORPG Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
** Modification sur la fiche perso : La barre de lvl a été modifié, pensez a mettre a jour votre lvl Wink
Pour activer votre fiche personnage : Allez dans "profil" dans la barre de menu > En dessous de l'encart de pub, il y a un sous menu avec tout a droit "fiche perso". Vous cliquez dessus, vous activez et vous remplissez les champs.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver

Aller en bas 
+4
TayDayBill
Kohl
Aevya
Lili Fritz
8 participants
AuteurMessage
tarte en pions
Invité




alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:38

Bonjour les A'tuin(s)


cheers 

Avant toute chose sachez que je suis aussi doué avec l’orthographe qu'un ornithorynque qui joue du ukulélé 



Une petite présentation s'impose 



je Suis Tarte en pions ( Tartampion étant déjà pris , j'ai fait preuve de grande ruse pour vous offrir ce supeeeeeeeeeerbe jeu de mot ...).

iop de cercle 129 ( avec ixpé fois trois jusqu'au level 163 il est fort probable qu'a l'heure ou vous lirez ces lignes je soit déjà au delà du level 130).
j'ai toujours jusqu’à présent jouer des personnages raffinés élégant et a distance j'ai eu envie de changer . 
et voila le résultat ! un bon iop a papa bourrin comme on aime 

je l'ai axé terre/feu un choix plus que discutable je me suis sentit l’âme d'un tank et les combo avec l’enflammé sont sympathique. 


alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver <a href=alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver 509546tarte1" />

alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver %3Ca%20href=alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver 464705tarte2" />

j’espère a terme avoir assez de tacle pour servir de tacleur en Wa par exemple et soutenir mes éventuelles allié en combat. 

certain me connaisse peu être sous le pseudo de Jerich =o... peu être  albino

Mais alors l'homme derrière le personnage ?


et bien je mes parent on choisie de m'appeler Kevin et oui il a fallut que j'aime les MMO's et autre jeux vidéos ( cliché bonjour scratch )

J'ai 24 ans , ancien chef de cuisine et ex glacier artisanal , nous somme ma copine et moi dans un projet d'ouverture de notre propre coffee shop "Geek" sur clermont-ferrand.
vous l'aurais compris si vous aviez suivis les cours de géographie ! je suis auvergnat ,
et également collectionneur de console rétro ( je peu fournir des photo pour le plaisir de yeux =D ).


merci pour ceux qui aurons lu ma candidature , j'attend vos avis avec la plus grande IMPATIENCE. PM
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fritz

Lili Fritz


Messages : 53

Classe secondaire : eni, sadida, pandawa

Fiche Persos
Pseudo: Lili Fritz
Lvl:
alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Left_bar_bleue175/200alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enutrof

alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:50

Tu m'as fait marrer x) je vote pour ! Hâte de voir ton petit commerce franchement, c'est une super idée Smile !
Il a oublié de préciser que c'est un réfugié de chez les Arp :p. *coupe des planches pour bâtir un abris dans le hm*
Revenir en haut Aller en bas
http://lililith.deviantart.com
tartampion

tartampion


Messages : 22


Fiche Persos
Pseudo: tarte en pions
Lvl:
alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Left_bar_bleue157/200alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty_bar_bleue  (157/200)
Classe: Iop

alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:09

Nop pas un anciens de Arps ^^ j'avais en projet de postuler chez eux mais comme Gouki joue plus et que jock est partie je me suis raviser car sans ces deux la mes motivations première ce sont dissipé 

on peu dire que je suis un demi réfugié ( siii on peu le dire )

ma copine elle est chez eux par contre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aevya
Meneurs
Aevya


Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Left_bar_bleue175/200alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Ecaflip

alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:14

Encore un ancien Arp' mais c'est pas possible... Ha on me dis dans l'oreillette que je devrais pas l'ouvrir sur le sujet flower (a defaut de papillon)

Donc, candid bien sympatoche. Quand j'ai vu ton inventaire jme suis dis que deja t'aurais le vote d'Elwanne, notre maniaque du rangement...

Aloooors passons aux questions, fatidiques et redoutées!
- Si je dis 42, tu réponds? (quoi je l'ai embarqué de chez les Arp' celle la?! è_é)
- Crunch ou compote ?
- Ceinture ou bretelles bob l’éponge?
- Si tu met des chaussettes bleu, tu penses qu'il fera beau?
- Si je te parle d'une femme avec une cravache tu penses à quoi? (Ouais j'ai trainé sur youtube et jme suis gaufré les pubs Finley et alors è_é)
- Tu viens vraiment de chez les Arp' ? Si oui, pourquoi les avoir quittés?

Oui, je sais, chaque fois je pose plus de questions que la précédentes x) Voila ta copie, fais preuve d'originalité hein, t'as 2h. A tout a l'heure o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nevaclics.deviantart.com/
Darkzboub
Meneurs
Darkzboub


Messages : 95


Fiche Persos
Pseudo: Darkzboub du sissedeux
Lvl:
alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Left_bar_bleue160/200alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop

alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:15

2fote rien ke dent le titre -> contre
Revenir en haut Aller en bas
tartampion

tartampion


Messages : 22


Fiche Persos
Pseudo: tarte en pions
Lvl:
alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Left_bar_bleue157/200alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty_bar_bleue  (157/200)
Classe: Iop

alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:32

-Alors pour 42 je dirais 16x6/4=24 si on inverse 42 1664 = bière , donc la bière c'est la vie ( même si c'est pas vraiment de la biere la 1664)
- compote le chocolat m'écoeure assez vite
-ceinture bob l’éponge ?^^
-j'ai tendance a porter des chaussette qui ne sont jamais de la même couleur =/
-je dirais " le cheval ,le cheval c'est génial ! "
- comme dit dans ma précédente réponse non =D

que le grand crique me croque pour avoir écris trouver au lieu de trouvé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aevya
Meneurs
Aevya


Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Left_bar_bleue175/200alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Ecaflip

alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:12

La tarte aux morpions a écrit:
Alors pour 42 je dirais 16x6/4=24 si on inverse 42 1664 = bière , donc la bière c'est la vie ( même si c'est pas vraiment de la biere la 1664)
- Ho purée ça c'est de la réponse qu'elle est bonne... Jerry x)

- Bon tu seras pas dans la Team Crunch mais tampis.

- Ceinture bob... Tu es un homme de compromis :p

- Pour les chaussettes, l'originalité c'est bien aussi ^^

- Ouais... ouais le cheval c'est cool x)

- Et sinon pour les Arp's, j'ai vu ta réponse qu'après avoir posté mais j'avais la flemme d’éditer '-' #feignasseInside

Plein de réponses intéressantes, je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nevaclics.deviantart.com/
tartampion

tartampion


Messages : 22


Fiche Persos
Pseudo: tarte en pions
Lvl:
alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Left_bar_bleue157/200alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty_bar_bleue  (157/200)
Classe: Iop

alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:45

Hop petit coucou pour vous faire part de mon évolution =D



alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver <a href=alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver 630872tarte3" />

Ce weekend fut prolifique. 
Revenir en haut Aller en bas
Aevya
Meneurs
Aevya


Messages : 140

Classe secondaire : Enu / roub

Fiche Persos
Pseudo: Aevya
Lvl:
alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Left_bar_bleue175/200alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Ecaflip

alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:49

Bravo le morpion, tu grandis bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nevaclics.deviantart.com/
Kohl
Couturières
Kohl


Messages : 57

Classe secondaire : Féca

Fiche Persos
Pseudo: Kohlrausch
Lvl:
alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Left_bar_bleue147/200alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty_bar_bleue  (147/200)
Classe: Steamer

alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:30

Bon bon bon bon bon... euh...
Je ne sais pas trop quoi en penser pour tout dire.

Je peux comprendre qu'on puisse être fâché avec l'orthographe mais ce n'est pas gentil de brûler mes yeux pour autant, et les correcteurs orthographiques, ça existe ; de même que se souvenir de mettre une majuscule au début des phrases ne me semble pas irréalisable pour quiconque est allé en CP.

Maintenant, les questions habituelles :
Pourquoi chez nous ?
Tu penses quoi des forums de guilde ? Tu t'en sers ?
Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde ?
Tu utilises TS ou skype ?
Quel est ton avis sur la Màj de juin-juillet ?
Qu'est-ce qui t'a incité à choisir Wakfu comme MMORPG ?

Sinon c'est marrant le nombre de geeks qui s'appellent Kévin (ou Kevin), c'était aussi le cas pour mon ancien chef de guilde, faut pas te sentir seul ^^
Et j'approuve cet amour de la cuisine et du bon miam' dans ta vie, il fait également partie de la mienne :3
A part ça, c'est un joli projet que vous avez d'ouvrir un café geek, je vous souhaite que ça marche.

Je réserve mon avis au vu de tes futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tartampion

tartampion


Messages : 22


Fiche Persos
Pseudo: tarte en pions
Lvl:
alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Left_bar_bleue157/200alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty_bar_bleue  (157/200)
Classe: Iop

alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:48

Alors tout d'abord je tiens a m'excuser pour tes yeux j'essaye tout les jours de faire le maximum d'effort afin de stopper le massacre de la rétine. 
Mais je suis loin d’être parfait


Pourquoi chez nous ?


Et bien pour plusieurs raison. 
Tout d'abord après lecture de la présentation de guilde sur votre forum j'ai tout de suite accroché 

Ensuite le bouche a oreille certain de vos membres m'on donnés ce petit brin de curiosité pour allez faire un tour sur votre forum.

Tu penses quoi des forums de guilde ? 

Pour ma part je pense qu'ils sont indispensable, non seulement pour prévoir et planifier moult chose 
mais surtout pour donner une plateforme pour réunir les joueurs (en plus du canal guilde cela va de soit).

Tu t'en sers ?


Yes ! pour les mêmes raison cité au dessus 

Qu'est ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde ?


Ma bonne humeur ! je suis du genre a être copain avec tout le monde .

Mon expérience aussi minime qu'elle soit et surtout mon aide dans vos aventures épique ou non.

Tu utilises TS ou skype ?  


Les deux mon capitaine.

Quel est ton avis
 sur la Màj de juin-juillet ?

J'ai a la fois peur et hâte mais dans l’ensemble je suis plutôt curieux de voir ce nouveau système de sort !

Les arènes pvp ? yes une bonne idée ! mais je viens de sortir de ma période PVP.

Pour les quettes des nation c'est bien qu'ils les revalorisent ! je vais devoirs les refaire !

Qu'est-ce qui t'a incité à choisir Wakfu comme MMORPG ?


Première raison trop plein de Dofus . comme je pense 50% des joueurs de Wakfu a l’époque.

La seconde leur système de combat que je trouve très adapté pour un MMORPG le tour par tour il n'y a que ça de vrai !

l'univers les graphiques sont sympa les jeux de mots sont terrible !! je me marre comme une baleine a chaque fois ... 

J'ai fait beaucoup de pause ! mais a chaque fois je retombe dedans ... j'ai pas encore trouver mieux et je doute trouver mieux un jour.

Maiiiiiiiiiiiis ce n'est que mon avis ^^


Je reste ouvert a toute autre question =D
Revenir en haut Aller en bas
Darkzboub
Meneurs
Darkzboub


Messages : 95


Fiche Persos
Pseudo: Darkzboub du sissedeux
Lvl:
alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Left_bar_bleue160/200alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop

alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:15

tu as mp des mecs de la guilde pour faire un dj ? si jamais un jour tu veux faire un pti dj mp : Dark Zboub du Sissedeux
Revenir en haut Aller en bas
TayDayBill

TayDayBill


Messages : 92

Classe secondaire : Sacri/Sadi/Iop

Fiche Persos
Pseudo: Tay Day Bill
Lvl:
alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Left_bar_bleue174/175alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty_bar_bleue  (174/175)
Classe: Pandawa

alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:03

Je passe là histoire qu'on s'détache de mon derrière pour cette candid',  pour la période d'essaie et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
tartampion

tartampion


Messages : 22


Fiche Persos
Pseudo: tarte en pions
Lvl:
alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Left_bar_bleue157/200alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty_bar_bleue  (157/200)
Classe: Iop

alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:58

Et bien je n'est pas encore  eu l'occasion mais j'en serais honoré 


Merci pour vos réponses =D

Je reste disponible In Game si il vous manque quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Kanaï'Av

Kanaï'Av


Messages : 18


Fiche Persos
Pseudo: KanaïAv
Lvl:
alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Left_bar_bleue175/175alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty_bar_bleue  (175/175)
Classe: Pandawa

alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:14

T'as l'air d'avoir la joie de vivre, je suis pour la période d'essai. :p
Revenir en haut Aller en bas
Elwanne
Meneurs
Elwanne


Messages : 127

Classe secondaire : Enutrof, Eniripsa,

Fiche Persos
Pseudo: Elwanne
Lvl:
alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Left_bar_bleue177/200alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty_bar_bleue  (177/200)
Classe: Sram

alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:48

C'est bon tout le monde à donner son avis je peux l'ouvrir '-' ?

J'ai bien aimé ta candidature et tes réponses au divers questions. Dommage que tu habite si loin de chez moi, parce que ce concept de café miam *-* 

M'enfin nous on a le game over à Nantes :un peu dans le même style, c'est un bar dit "geek" ou tu trouve quelques console, des pc, des boisson et une déco avec plusieurs clin d'oeil au milieu geek et surtout, SURTOUT un putin de bar fait à partir de morceaux informatique (carte graphique, processeur etc..) qui envoie *-* .

Je suis passée se soir vite et j'ai vu que tu étais deja 147 (ce mec pex plus vite que lili sans blague!). Je voulais juste savoir ce que tu aimais faire dans wakfu pour savoir quoi te proposer :3 (Métier, tapage de mob, épilation de mulou, séance de vol pour le serre d'acier, exploit et quêtes en tout genre ? )

Même si je n'ai pas encore les réponses à mes questions, sache que tu as mon POUR et puis au vu du nombre de réponses positive je pense te guilder dès que l'occasion se présentera ^^ 

Je suis pas trop dispo cette semaine, mais si les gentils timide de la guilde (oui vous les orfèvres là! je vous regarde) te croisent ils ne faut pas qu'ils hésitent (et tu peux aussi aller les emmerder un peu ça leur fera pas de mal :p)

A bientôt ig ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tartampion

tartampion


Messages : 22


Fiche Persos
Pseudo: tarte en pions
Lvl:
alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Left_bar_bleue157/200alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty_bar_bleue  (157/200)
Classe: Iop

alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:51

Et bien merci *-* 

Je note le bar en pièce de pc c'est une idée de génie !!

Pour wakfu je suis quelqu'un d'éclectique 

J'aime par dessus tout passer du temps avec des gens que j’apprécie en donjon ou non .

Récemment j'ai eu des pulsion meurtrière 

voici le résultat


 alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver <a href=alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver 492625bhastet2" />
 
Je vous présente mon Ecaflip ^-^ vous noterai que les couleurs s'accordent

Et je pense me mettre très bientôt aux métier car sur ce serveur je n'est pas encore eu le courage de commencer ^^

j'ai hâte de vous rejoindre !



PS: Je n'ai jamais autant utilisé le bouton refresh de toute ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkzboub
Meneurs
Darkzboub


Messages : 95


Fiche Persos
Pseudo: Darkzboub du sissedeux
Lvl:
alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Left_bar_bleue160/200alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe: Iop

alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:56

yyoyoyoyo comme dirait canartichotichoticho

c'est vraiment 
casse burne 
cette écriture
et ce sautage de ligne
tu comptes laisser l'eca
dans une autre guilde 
ou il rejoins les atuin ?

ps : j'aime bcp ta joie de vivre aussi, pense a me mp si tu me croise en jeu /w Dark Zboub du Sissedeux
Revenir en haut Aller en bas
tartampion

tartampion


Messages : 22


Fiche Persos
Pseudo: tarte en pions
Lvl:
alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Left_bar_bleue157/200alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty_bar_bleue  (157/200)
Classe: Iop

alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:07

Je trouve cela aéré ! et plus facile a lire :p



Le jour ou je me remet au PVP  oui ( si on l'accepte bien sure) pour l'instant il moisie sur mon compte ^^ je ne veux pas mettre un personnage fantôme chez vous

un peu comme la guilde dans laquelle il est c'était un guilde de potes IRL mais ils ne se connecte plus  ... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver Empty
MessageSujet: Re: alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver   alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors j'ai pas vraiment trouver de titre alors je vais mettre un grande phrase pour dire que j'ai pas trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver le Havre Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu :: Direction des Ressources Humaines :: Acceptés-
Sauter vers: