A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A'tuin est une guilde du serveur Aerafal sur le MMORPG Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
** Modification sur la fiche perso : La barre de lvl a été modifié, pensez a mettre a jour votre lvl Wink
Pour activer votre fiche personnage : Allez dans "profil" dans la barre de menu > En dessous de l'encart de pub, il y a un sous menu avec tout a droit "fiche perso". Vous cliquez dessus, vous activez et vous remplissez les champs.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle aube

Aller en bas 
AuteurMessage
Zunato

Zunato


Messages : 11


Fiche Persos
Pseudo: Zunato
Lvl:
Une nouvelle aube Left_bar_bleue200/200Une nouvelle aube Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra

Une nouvelle aube Empty
MessageSujet: Une nouvelle aube   Une nouvelle aube I_icon_minitimeSam 28 Fév - 23:26

Ce Rp vise à présenter mon personnage, j'essaierais de le compléter régulièrement.


Le souffle court il s'appuya doucement sur un tronc pour repérer sa cible, elle était à vingt .. Non trente pas de lui. Il essuya doucement son front trempé de sueur et reprit son souffle. Sa proie ne devait pas remarquer sa présence.
Mais qu'est-ce qu'un tofu aussi gras peut bien faire ici à cette heure-là, se dit-il. Peu importe, si je veux manger ce soir, je ne dois pas me poser de question. Il s'appuya légèrement sur le tronc d'arbre, tendit sa corde et sentit son arc se tendre. Puis après quelques secondes, il lâcha la corde d'un coup sec. Le trait fila directement en pleine poitrine de l'animal. Celui hoqueta brièvement puis se tue à jamais.
Zunato replaça son arc tranquillement dans son dos puis fila rejoindre son butin. Il est tout tendu et plein de sueurs mais qu'est-ce qu'il a bien pu fuir ? Il regarda aux alentours puis haussa les épaules. Peux importe, il est tard, je dois rentrer. Confiant, il rentra tranquillement dans son habitat perché au sommet d'un arbre sans avoir senti la présence de deux yeux rouges brillants dans la nuit.
Cela faisait déjà 2 ans qu'il vivait comme cela. Il se levait très tôt le matin pour vérifier ces pièges puis peu de temps après il allait se lavait dans la rivière un peu plus loin. La fin de matinée et le début de l'après-midi étaient souvent consacré à la confection de divers outils comme des flèches ou des vêtements puis il attendait que le soleil se couche pour aller chasser. Cela lui arrivait de plus en plus souvent ces jours-ci de se coucher le ventre vide.
Après avoir connu un groupe d'aventuriers assez conséquents pendant pas mal de temps, il avait décidé de vivre seul et à l'écart du monde. Il était arrivé ici avec pas grand chose sur le dos, mais avec toujours la même volonté, celui de se trouver une place dans ce monde.


Le matin arriva un peu trop vite, après un rapide coup d’œil vers le soleil il sut qu'il était déjà en retard pour aller vérifier ces pièges. Il s'habilla rapidement puis il descendit précipitamment de son arbre. J'espère pas que cela va encore se produire pensa t-il tout haut. Il s'arma de courage pour descendit prudemment la longue descente avant d'arriver au petit bosquet. En arrivant, il sut tout de suite que quelque chose n'allait pas. C'est trop calme, on entend même pas un oiseau chanter. Il s'engagea prudemment vers son premier piège et tout de suite il sut qu'il était arriver en retard. Des morceaux de fourrures et de nombreuses tâches de sang jonchaient le sol tout autour, sa proie avait disparu. Mais le pire était l'état de son piège. Il avait pris pas mal de son temps pour creuser un trou aussi profond, pourtant d'énormes marques avait agrandit celui ci. Cela ne ressemblait plus à un gouffre mais plutôt à un simple remblai maintenant. C'est encore lui ... Ce n'est pas même pas la peine de se risquer à aller voir les autres, ils sont sans doute tous dans le même état ... Et pourtant les autres pièges n'étaient pas du même acabit, il y avait le simple collet ou encore un piège à assommoir, mais rien n'a pu arrêter la chose à voler ses proies et détruire ses pièges.


C'est à ce moment là qu'il se décida enfin à ne pas se laisser faire, à montrer qu'il n'était pas un simple chasseur.


(suite à venir ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A'tuin - Serveur Aerafal - Wakfu :: A'tuin Family :: La Crypte du Vieux Troll-
Sauter vers: